Comment être un infirmier auxiliaire autorisé CNA

Obtenir votre CNA est une décision de carrière intelligente. Quelqu`un avec une licence d`infirmière auxiliaire certifié aura probablement jamais à vous soucier de la difficulté à trouver un emploi.

  • Prenez un cours de l`AIIC.

    Obtenir votre permis exige de passer par un cours de formation de l`AIIC, qui est offert à une variété de différentes institutions. Où que vous obtenez votre CNA peut faire une grande différence dans 1) combien de temps vous êtes à l`école, et 2) combien vous payez pour les cours de l`AIIC. Regardez dans vos soins locaux fournissant maisons de soins infirmiers, les hôpitaux, les propres installations et centres de réadaptation. Ces lieux tiennent parfois à court terme, une formation subventionnée pour la personne qui cherche à devenir un CNA. Les collèges communautaires offrent souvent des cours de l`AIIC qui sont très thorough- ils ont tendance à être plus long et peut-être un peu plus cher. La Croix-Rouge est un autre exemple d`un fournisseur de formation de l`AIIC. Il y a beaucoup d`options différentes à choisir, choisir le programme CNA qui accommode le mieux à vos besoins.

  • Inscrivez-vous pour une vérification des antécédents et un test de drogue.



    En entrant dans un programme CNA, être prêt à fournir une autorisation pour une vérification des antécédents et à tester la drogue.

  • Faites le test CNA.

    Une fois que vous avez terminé votre formation des infirmières et infirmiers certifiés Assistant, vous devrez contacter le Département de la Santé de votre état. Il y a un test CNA que vous devez passer pour obtenir votre licence. Le test coûte généralement autour de 75 $, mais peut varier en fonction de l`emplacement.

  • Faites votre demande de licence de l`AIIC.

    Après avoir passé l`examen de l`AIIC, vous devrez contacter à nouveau le ministère de la Santé afin de demander votre licence CNA. Il faut un certain temps pour les formalités administratives à traverser, donc être rapide dans le dépôt d`une licence et de payer pour les frais. Une fois que vous avez votre CNA, vous aurez un nombre infini de possibilités d`emploi. Certifié infirmières auxiliaires sont en forte demande dans presque tous les marchés de l`emploi et qui changera probablement jamais.

  • Recherchez les stages.

    Avant de réellement devenir un infirmier auxiliaire certifié officiellement, vous pourriez être en mesure de travailler dans un établissement de soins. Cela varie également selon l`emplacement, mais il est rare que les employeurs pour permettre à un étudiant de travailler CNA avant d`être certifié, jusqu`à 3-4 mois. Si vous avez cette occasion, le prendre. L`expérience et le temps dans le domaine ouvriront que davantage de possibilités d`emploi à un nouveau diplômé de l`AIIC.

  • Pratiquez votre compassion.

    Lorsque vous envisagez de devenir un CNA, assurez-vous que vous avez la compassion, la patience et des compétences en communication. Un travail en tant que l`AIIC est très enrichissante mais très difficile, aussi bien. La meilleure CNA est celui qui est dans la carrière en raison du désir d`offrir le plus grand soin pour les patients.

Articles connexes