Comment devenir une infirmière pédiatrique certifié assistant

<p>Un assistant infirmière pédiatrique certifié est une infirmière spécialisée qui travaille dans les hôpitaux et les cabinets privés pour aider à la prise en charge et le traitement des enfants âgés de la naissance à 18 ans. aides-infirmières pédiatriques certifiés travaillent souvent pour aider les pédiatres et les autres médecins spécialistes des procédures de chirurgie et de bureau. Par exemple, un assistant infirmière pédiatrique aide à effectuer des examens physiques, l`administration des traitements et la fourniture de médicaments. Devenir un assistant infirmière en pédiatrie exige une bonne planification et de l`éducation et peut prendre des années à accomplir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Diplôme d`études secondaires ou l`équivalent
  • Inscrivez-vous et remplir un CNA, ou infirmière auxiliaire certifié, cours de formation. Ces cours sont souvent organisés dans les établissements de soins infirmiers, comme les hôpitaux, les centres de réadaptation, maisons de soins infirmiers et les collèges communautaires. En outre, la Croix-Rouge américaine offre une formation de l`AIIC. Contactez la Croix-Rouge pour de plus amples informations.

  • Vidéo: 10 Astuces pour réussir un entretien ou un oral



    Complète et passer les tests de base et des médicaments nécessaires.

  • Inscrivez-vous et passer le test CNA. Vous devez communiquer avec votre service de santé, qui sera en mesure de vous fournir le matériel d`examen. Les frais courent généralement autour de 75 $, mais peuvent varier d`une région à l`autre.

  • Mettez à jour votre CV pour refléter votre nouvelle certification. Ceci est une étape importante. Assurez-vous que votre CV est à jour et bien écrit et qu`il met en évidence votre récente formation en soins infirmiers et de l`expérience en pédiatrie.

  • Vidéo: 2015 Parent Webinar Series: HCDSB Concussion Protocol

    Commencez à chercher du travail comme assistante infirmière pédiatrique dans les centres de soins et les établissements où la médecine pédiatrique est pratiquée. Cela peut inclure des pratiques privées, centres de soins palliatifs et les hôpitaux.

  • Conseils Avertissements

    • cours de formation de l`AIIC a eu lieu dans les collèges communautaires ont tendance à être plus approfondie que ceux détenus dans les établissements médicaux ou les hôpitaux. En conséquence, ces cours peuvent avoir des examens d`entrée plus strictes, alors assurez-vous de vous assurer que vous remplissez les conditions d`entrée.
    • En raison de la nature de ce travail, il faut une constitution physique et émotionnelle forte. En outre, des tests réguliers et vérifications des antécédents peuvent être nécessaires lorsque l`on travaille pour les hôpitaux et les centres de soins, afin que vos choix de vie peuvent influer sur votre avenir professionnel.
    Articles connexes