Exigences de l`AIIC recertification

<p>Une infirmière auxiliaire certifié (AIIC) est une société de services médicaux de base d`entrée de gamme qui professionnel en soins infirmiers autorisé fournit aux personnes sous la supervision d`une infirmière auxiliaire autorisée (IAA) ou une infirmière autorisée (RN). Pour devenir un CNA, vous devez passer une vérification des antécédents et un examen. Vous devez généralement terminer un programme de formation, aussi bien. Une licence CNA doit être une nouvelle accréditation.

Période de temps

  • La période de temps entre recertification obligatoire varie entre les Etats. Cependant, une période de temps standard pour recertifications requis est tous les deux ans. Si vous dépassez la période de temps, vous pouvez être pénalisé. Par exemple, dans l`état de Floride, si vous dépassez la période, vos frais recertification augmente de 55 $ à 105 $.

Formes



  • En règle générale, vous devrez remplir et soumettre un formulaire de renouvellement dans le cadre du processus de renouvellement de la certification. Ces formulaires sont envoyés par l`Etat un à quatre mois avant la date d`expiration de votre certification. Ils sont envoyés à l`adresse indiquée dans le registre de soins infirmiers. Si votre date limite de recertification approche et vous ne recevez pas un avis, vous devez communiquer avec ministère de la Santé de votre état afin de vérifier vos informations.

La vérification des antécédents

  • Si vous avez été accusé ou reconnu coupable de toute infraction et ou infractions graves depuis votre dernière recertification, vous serez probablement chargé de faire rapport cette information au Conseil des soins infirmiers. Vous devrez peut-être subir une nouvelle vérification des antécédents dans le cadre du processus de renouvellement de la certification de l`AIIC.

Formation continue / Formation obligatoire

  • Si trop de temps est écoulé depuis votre certification de l`AIIC a expiré, vous devrez peut-être suivre une formation obligatoire ou heures de formation continue. Votre état peut aussi vous obliger à prendre un certain nombre de cours de formation ou de formation continue de rester un CNA.

Articles connexes