Information sur l`AIIC recertification dans l`État de New York

<

Contenu

p>Le processus de recertification d`une infirmière auxiliaire certifié (CNA) dans l`état de New York est simple aussi longtemps que le CNA a suivi les règlements énoncés dans le Département d`Etat de New York de la santé de "Nursing Home infirmière Manuel de certification Aide."

Recertification

  • Un certificat CNA New York est valide pendant 24 mois, expirant deux ans à compter du dernier jour du mois, le CNA a été certifiée. Si un CNA a été payé pour travailler dans un établissement de New York a approuvé pendant au moins sept heures dans les 24 mois, il est admissible à une nouvelle certification.

Processus

  • Un CNA employé par un établissement de soins de santé résidentiel sous licence York New doit renouveler son attestation et payer une taxe recertification. Recertification dure 24 mois. La date de certification pour un CNA non-travail est le dernier jour où elle a été payé le salaire pour le travail dans un établissement approuvé.

Preuve

  • Selon le New York de "Nursing Home infirmière Manuel de certification Aide," chaque CNA est envoyé par la poste un avis de rappel 45 jours avant l`expiration de certification. Un CNA est responsable d`informer son employeur actuel, qui redirigera la re-certification pour le traitement. Un CNA de re-certifié reçoit un nouveau certificat et la carte porte-monnaie avec la nouvelle date d`expiration, et ses informations sont mises à jour à la maison de soins infirmiers de l`état du registre aide-infirmière.

Articles connexes