Que faire si la certification d`infirmière auxiliaire a expiré?

<

Contenu

p>infirmières auxiliaires certifiés ou, doivent recevoir CNAs certification de l`État où ils souhaitent travailler. Qui ne CNAs pas renouveler leur certification avant la date d`expiration fixée par leur état ne peut pas travailler jusqu`à ce qu`ils CNAs répondre aux exigences d`avoir la certification rétabli. Les exigences spécifiques pour le renouvellement de la certification varient selon écoulé la façon dont les documents sont en retard et peut également dépendre de l`état.

Renouvellement

  • Le renouvellement de certification de l`AIIC exige généralement remplir un formulaire à retourner par la poste au registre des soins infirmiers d`état ou complet en ligne. En Floride, par exemple, peut renouveler en ligne CNAs en utilisant l`ID utilisateur et mot de passe fourni avec leurs licences originales. En règle générale, les États exigent que les candidats à travailler CNAs dans la période de renouvellement. les demandes de renouvellement peuvent avoir besoin de demander à un employeur de remplir une partie du formulaire ou présenter d`autres preuves de l`emploi pour certains États.

Deux ans Limite



  • Certains états se différencient entre délinquants et la certification devenue caduque. Si votre certification de l`AIIC est devenu caduc il y a moins de deux ans, vous pouvez toujours être en mesure de renouveler en remplissant les documents appropriés. Floride, par exemple, permet de renouveler CNAs aussi longtemps qu`ils remplissent les formulaires, payer des frais plus élevés et offrent une preuve d`emploi en tant que CNA et 24 heures de mise en service dans les deux ans avant l`expiration. Tous les Etats permettent une période de grâce, communiquez avec votre registre de soins infirmiers de l`État pour connaître une telle période.

Cinq ans

  • Dans la plupart des États, CNAs peut renouveler jusqu`à la certification de cinq ans après la date d`expiration de la licence. Cependant, vous aurez probablement besoin de passer l`examen de certification de l`AIIC pour l`Etat en plus de remplir les formulaires nécessaires. Si cinq ans ou plus passe au-delà de la date d`expiration, vous devrez compléter un programme de formation de l`AIIC et réussir l`examen, essentiellement à partir de zéro. Le registre des soins infirmiers de l`État fournit des informations sur les programmes approuvés.

Différences

  • Exigences relatives au renouvellement de l`AIIC varient d`un État. Vous aurez probablement payer des frais plus élevés lors d`une tentative de renouveler la certification en souffrance ou expiré. Par exemple, les frais de renouvellement réguliers en Floride courir 50 $, à partir de 2011, mais ceux reçus après la date limite doivent avoir 105 $ ci-joint. Au Nevada, une fois que vous passez l`examen de l`état de l`AIIC, vous n`avez pas besoin de le prendre à nouveau, bien que vous aurez besoin de passer par un programme de formation expiration de votre certification. Il est donc important de suivre les exigences de votre conseil d`État.

Articles connexes