Comment obtenir une licence infirmière AIIC et PCT

infirmières auxiliaires certifiés (AIIC) et de techniciens de soins aux patients (PCT) travaillent dans une variété de maisons de soins infirmiers, les cliniques médicales et les hôpitaux partout dans le monde. Les positions sont très semblables, mais sont en mesure de PCT effectuer quelques tâches supplémentaires, telles que l`administration électrocardiogrammes (ECG) et de faire des analyses de sang. Les étapes pour devenir un assistant infirmière certifiée (CNA) ou un technicien de soins aux patients (PCT) sont les excursionnistes un programme PCT prendra juste un peu plus longtemps. Les besoins de formation seront également varier légèrement d`un État à l`autre.

  • Obtenir de la formation soit par un programme collégial, un programme Croix-Rouge ou sur le tas. Les classes ainsi que la formation professionnelle peut durer de quatre semaines à six mois, en fonction de l`état, le programme et si vous assistez à temps plein ou à temps partiel. Sur le tas de formation est généralement plus courte et vous permet de commencer à travailler tout de suite, alors que des programmes collégiaux ou la Croix-Rouge assurent une préparation plus approfondie. Sur le tas est souvent offert une formation gratuite en échange des heures de travail et est subordonnée à un emploi continu à l`installation.



  • Inscrivez-vous pour prendre votre examen de certification de l`État. En général, votre programme de formation ou d`un site d`emploi vous aider. Si l`obtention d`une formation sur le tas, vous serez souvent en mesure de continuer à travailler pendant le temps entre la fin de la formation et l`examen.

  • Étude pour l`examen. Il y aura une partie écrite de l`examen, qui met l`accent sur les connaissances de base des équipements et des procédures, et une partie clinique où il vous sera demandé de démontrer des compétences. des exemples d`examens sont disponibles en ligne pour l`étude. Utilisez des manuels et des documents de votre formation comme outil d`apprentissage. En continuant à travailler dans un établissement gardera vos compétences pointues pour la partie clinique.

  • Passer l`examen. Une fois que les résultats sont évalués par le fournisseur d`examen, votre permis sera émis.

Articles connexes