Quels sont les devoirs d`un LPN en Pennsylvanie?

<p>Le code juridique Pennsylvanie et le Conseil d`Etat des sciences infirmières déterminent les droits de licence infirmière de pratique sont en Pennsylvanie. Ces fonctions sont appelées collectivement la portée de la pratique d`un LPN. En Pennsylvanie, le champ d`exercice d`un LPN peut inclure l`administration et venipuncture de la plupart des médicaments par voie intraveineuse s`il a terminé avec succès un programme de formation approuvé par le conseil. la Pennsylvanie LPN ne sont pas autorisés à administrer des agents antinéoplasiques ou chimiothérapie, des produits sanguins ou de sang, tétées intraveineuse totale de nutrition parentérale ou médicaments push ou intraveineuse titrés.

Les soins aux patients

  • effectuer les soins aux patients de la Pennsylvanie LPN comme ordonné par le médecin traitant et sous la supervision d`une infirmière. La plupart des Etats ne permettent pas LPN d`établir de façon indépendante ou modifier les soins aux patients. Ils peuvent, cependant, suivre les interventions de soins infirmiers prescrits par le plan de soins du patient à l`exception de certains médicaments.

administration de médicaments



  • administrer les médicaments des patients de Pennsylvanie LPN tel que prescrit par le médecin traitant aussi longtemps qu`ils sont bien informés sur les médicaments et les médicaments ne sont pas des médicaments de chimiothérapie par voie intraveineuse, la nutrition parentérale totale, des produits sanguins ou des médicaments. titrés Si un LPN ne connaît pas un médicament, il est de sa responsabilité de trouver l`information sur les médicaments dans un manuel, demandez au personnel de la pharmacie de l`établissement, demandez à un médecin ou demander une supervision infirmière pour un résumé du médicament, ses utilisations, les effets secondaires et réactions allergiques.

Supervision de l`AIIC

  • LPN en Pennsylvanie supervisent les infirmières auxiliaires certifiés qui prodiguent des soins à leurs patients ou à leur unité. Alors que les droits d`infirmière auxiliaire certifiés peuvent déjà être précisées par le plan de soins aux patients, le bon fonctionnement et la réalisation de chaque aspect est supervisé par des infirmières auxiliaires autorisées.

La coordination entre les ministères

  • de Pennsylvanie LPN sont également chargés d`aider à la communication interministérielle et la coordination des soins aux patients avec les admissions, le département de la pharmacie, la radiologie, les travailleurs sociaux, le bureau de l`aumônier, le transport des patients et la planification des congés.

Articles connexes