Pennsylvania Law Homebrew

<

Contenu

p>Le brassage de votre propre bière à la maison est devenue une activité favorite des amateurs de bière. Pennsylvanie a des lois sur la bière, et ils se trouvent dans la Régie des alcools Pennsylvanie Code des alcools.

Licence

  • fabrication de la bière pour le profit sans permis est illégale en Pennsylvanie. Vous ne cependant pas besoin d`une licence pour la bière bière maison si vous ne vendez pas votre bière et vous produisez moins de 200 gallons en un an.

Transport

  • Il est contre la loi de Pennsylvanie pour le transport de la bière dans autre chose que son emballage d`origine. Par conséquent, vous ne pouvez pas faire une grande quantité de bière, bouteille et traverser les lignes de l`État de le vendre dans un autre État.

Composition

  • Selon la Régie des alcools Pennsylvanie Code des alcools, toute boisson qui contient 0,5 pour cent ou plus d`alcool en volume est un « malt ou boisson infusée » et relève donc de lois sur l`alcool de l`État.

pénalités

  • Les violations du droit de l`alcool en Pennsylvanie sont passibles d`amendes comprises entre 100 $ et 500 $. Le non-paiement de l`amende peut entraîner jusqu`à trois mois de prison et des amendes supplémentaires. Quiconque se rend coupable de la vente d`alcool sans licence peut avoir à payer 2 $ par once liquide de chaque boisson vendue illégalement en plus des amendes mentionnées précédemment.

Articles connexes