Comment raccorder un Keg

systèmes taraudage bière en fût travail en maintenant une pression constante et contrôlée à l`intérieur du fût par l`intermédiaire de dioxyde de carbone ou d`azote. La même pression de la bière se trouve aussi le lorsqu`une vanne sur le robinet ouvre - semblable à un tuyau d`arrosage en principe. Raccordement d`un baril de bière est une procédure qui implique avant droite reliant la conduite de bière à la soupape d`admission de bière ligne située au-dessus du fût. Seulement brancher tonnelets de bière réfrigérée (en dessous de 38 degrés Fahrenheit) - la bière commence libérant du dioxyde de carbone à des températures supérieures à 38 degrés Fahrenheit, et la croissance bactérienne commence à 50 degrés Fahrenheit.

  • Retirer le couvercle de la soupape d`admission de bière ligne située au-dessus du fût. Tournez le robinet à la position « Off » ou « fermé ».

  • Aligner les encoches de la clé coupleur à la fin de la ligne de bière avec les fentes dans la soupape d`admission de bière en ligne sur le dessus du fût. Appuyez et tournez la clé de coupleur jusqu`à ce que vous entendez un « clic » audible indiquant qu`il correctement connecté au tonnelet.

  • Premier robinet en versant deux à trois litres de bière ou jusqu`à ce qu`il coule sans à-coup du fût.

Articles connexes