Est-ce que la bière gel dans le congélateur?

<

Contenu

p>Bien que la bière a un point de congélation plus bas que l`eau, il va geler si on les laisse dans un congélateur trop longtemps. La durée exacte varie en fonction de la bière. Une bière gelée peut parfois être sauvé, mais il est généralement pas quelque chose que vous voulez boire comme il est souvent plat. Cependant, tout n`est pas perdu. Il suffit de décongeler et utiliser de la bière dans une sauce, marinade, faire sauter ou l`inclure dans le cadre d`une base de soupe.

Point de congélation



  • La bière est constitué d`alcool et d`autres substances dissoutes dans l`eau, ce qui lui donne un point de congélation plus bas que l`eau. Le point de congélation varie en fonction du contenu de la bière. Dans un premier temps, une partie de l`eau gèle de la solution. C`est "congélation fractionnée" et est utilisé dans la création de eisbock, une bière à haute alcool. Cependant, il faut savoir que l`eau gèle, il expands- vous risqueriez de forcer le bouchon d`une bouteille. Dans certains cas, la bouteille peut se briser. La congélation provoque également la bière en boîte à bosse. Il est préférable d`éviter de mettre des bouteilles dans le congélateur à moins que vous savez que vous ne serez pas oublier de les enlever après qu`ils ont refroidi.

Chilling bière rapidement

  • Pour refroidir la bière rapidement sans un congélateur, immerger boîtes ou bouteilles dans un mélange de glace et d`eau. Plus il y a de la glace dans le mélange, mieux ce processus fonctionne. Saupoudrer plusieurs cuillères à soupe de gros sel sur le dessus du mélange. Le sel abaisse le point de fusion de la glace. Comme la glace fond, il puise la chaleur de l`eau environnante et la bière, le refroidissant en seulement quelques minutes.

Température de service idéale

  • Outre le risque de gel potentiel, quelques experts de la bière recommande de mettre une bière dans le congélateur. Les basses températures supprimer les saveurs et les arômes de la bière. La température de service de la bière idéale varie en fonction de la bière, mais pour la plupart des bières, il est à ou juste au-dessous de la température cave - 46 à 55 degrés Fahrenheit.

Articles connexes