Comment savoir quand la bière a-t-Gâté

<

Contenu

p>Rien ne ruine une bière rafraîchissante comme la présence d`une saveur indésirable ou une odeur. Bien que la plupart des bières conservent leur qualité pendant de longues périodes, une bière peut être endommagé par un mauvais entreposage ou par des contaminants dans le projet de lignes ou de l`équipement de brassage. Vous ne pouvez rien faire à ce sujet, donc la meilleure solution est de verser une nouvelle et l`espoir n`a pas été ruiné tout le lot. Vous pouvez identifier une bière gâtée par plusieurs signes avant-coureurs.

Bière plat

  • Toutes les bières doivent être très carbonatées. Cependant, quand une bière qui est censé être pétillantes manque de bulles ou une tête, cela signifie généralement que le conteneur a été endommagé, ce qui permet le gaz dans la bière à fuir.

Saveurs Skunked ou oxydatifs

  • Une bière avec un goût aigre inattendu, de beurre ou papery peut avoir été exposé à l`air, ce qui provoque une réaction chimique appelé oxydation. Ce processus modifie les produits chimiques qui donnent à la bière sa saveur, conduisant à un goût étrange ou désagréable. La bière qui a été exposé à la lumière directe du soleil peut développer une forte odeur désagréable et la saveur, ou "skunked."

précipitation de particules

  • Une petite quantité de brume est normal dans quelques bières, mais si beaucoup de particules flottent dans la bouteille ou au verre, votre bière a probablement mal tourné. Nébulosité peut signifier que la bière n`a pas été correctement filtrée ou que certains ingrédients sont la précipitation de la solution.

Articles connexes