Les causes de la bière Skunky

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Les causes de la bière Skunky

introduction

  • Parfois, après l`achat de la bière, vous pouvez l`ouvrir à découvrir ne sent pas tout à fait raison. En fait, l`odeur peut être désagréablement écrasante. Ceci est un phénomène qui est venu à être connu comme « la bière skunk. » Cependant, le nom dans l`industrie de ce problème est la bière « lumière frappé ».

isohumulones



  • bière Skunky se produit lorsque le houblon deviennent exposés à toute sorte de lumière ultraviolette telle que le soleil ou même les lampes fluorescentes d`une vitrine de magasin. Lorsque la lumière frappe la bière, une réaction chimique brise les isohumulones, composés liés à l`amertume de la bière, dans les radicaux libres.

thiols

  • La bière contient des protéines naturelles de soufre qui réagissent avec les isohumulones comme ils se décomposent. La réaction provoque une substance appelée 3-méthyl-2-butène-1-thiol. La partie la plus importante de cette équation telle qu`elle applique à la bière skunk est le thiol. Thiols est le même produit chimique responsable de l`odeur défensive qui les mouffettes produisent lorsqu`ils sont agités ou se défendre.

La prévention

  • La meilleure façon de prévenir la bière skunk de se produire est de limiter son exposition à la lumière. bière achat qui a des bouteilles plus foncées, est disponible en boîtes ou est conservé dans des récipients en carton contribuera à réduire considérablement vos chances d`acheter une bière skunked. Bières qui ont des teneurs plus élevées de houblon sont plus susceptibles de devenir skunk car il y a plus isohumulones être ventilés par la lumière.

Articles connexes