Comment Diminuer la mousse dans la bière Keg

Si vous vous trouvez jamais le problème gênant d`avoir plus de mousse que la bière, il y a quelques méthodes éprouvées pour obtenir plus de bière dans cette tasse en plastique. Bien que les techniques varient souvent, à quelques mouvements simples obtiennent le temps de travail effectué après le temps.

Trois méthodes de De-Moussant Keg bière

  • Si la mousse a déjà surmonté la bière liquide, placez votre petit doigt directement dans la coupe. La graisse naturelle et de l`acide de votre peau mange effectivement loin à la mousse, ne laissant que la bière froide derrière.

  • Lors du remplissage de la tasse, l`incliner selon un angle et appuyez sur le bec fermement contre le rebord intérieur. Cela permettra seulement une petite quantité de bière à affluer dans la coupe, ce qui entraîne une plus lisse et moins verser à aucune mousse. L`air chaud réagir avec la bière froide est le principal responsable de la mousse, de sorte couper l`alimentation en oxygène.

  • Une tasse de verre froid permettra moins de votre bière pour se transformer en mousse en maintenant la température de base de la bière. Comme il est froid à l`intérieur du tonnelet, la bière doit rester froid pour rester sous forme liquide. Un gobelet en plastique chaud n`a pas les mêmes capacités d`isolation comme une tasse de verre ne.

  • Si tout le reste échoue, la mousse finira par se calmer lui-même.

Articles connexes