La meilleure façon de glacer un tasse de bière

<

Contenu

p>Les amateurs de bière préfèrent étancher leur soif de la lèvre d`une chope de bière givré. Le verre glacé offre un froid vivifiant à la bière et se sent bien dans la main sur une chaude journée. Vous pouvez dépenser des centaines de dollars sur un refroidisseur pour votre barware, ou vous pouvez le faire à la maison avec des appareils que vous possédez aready à environ une heure.

Clean Verrerie

  • Que vous préférez servir de la bière dans un verre monstrueux avec une poignée incurvée, un verre de Pilsner conique ou une tasse de pinte, l`astuce pour obtenir une bonne couche de gel est de nettoyer votre verrerie d`abord. Laver et rincer les verres donc il n`y a aucune trace de liquide savonneux. Si vous les exécutez à travers le lave-vaisselle, laissez vos lunettes refroidir à la température ambiante avant de glacer.

Ajoutez de l`eau

  • Run eau froide du robinet sur les verres un à la fois, à l`intérieur et à l`extérieur, versez l`excès d`eau et placez-les immédiatement au congélateur, dans le bon sens. Ne pas essuyer ou secouer l`eau sur les verres. verrerie humide est ce qui est un bon bâtiment de givre sur votre tasse.

Circulez air froid

  • Laissez un espace entre les tasses que l`air puisse circuler autour d`eux. Prévoyez au moins une heure pour le gel d`accumuler avant de verser la bière. Si vous êtes pressé, verser de la glace pilée dans vos tasses et faites-le tourner autour pour construire une couche de givre, puis pop les verres dans le congélateur pendant quelques minutes.

Articles connexes