Comment faire une tasse de bière givrée

<p>Malgré le fait que la consommation de boissons à des températures extrêmement froides tend à inhiber les performances de vos papilles gustatives, beaucoup de gens trouvent l`image d`une tasse givrée de bière très attrayante, ce qui explique sa popularité dans les publicités pour les bars et restaurants. Bien sûr, vous n`avez pas à visiter un établissement potable pour jouir d`un droit de brasser glaciales à la maison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Verre chope de bière
  • Congélateur
  • Bière
  • Tapis de bière / montagnes
  • Vidéo: Surfusion de l`eau - Changer l`eau en glace instantanément - Supercooling

    Laver la tasse de bière, et rincer avec beaucoup d`eau douce. Ne pas éponger. En fait, assurez-vous de quitter l`extérieur de la belle tasse et humide pour assurer une bonne couche de glace sur le verre.



  • Placez la tasse de bière dans votre congélateur. Laissez-le reposer là pendant au moins une heure afin de donner le temps au gel vraiment plus. Ne prenez pas la tasse jusqu`à ce que vous êtes prêt à verser la bière, puisque le processus de fusion de la glace commence dès qu`il quitte le congélateur.

  • Choisissez votre bière. Assurez-vous que la bière qui est sur le point d`être sévèrement refroidi est une bière lager Pilsner ou. Pourquoi? Ce style de bière est destiné à être servi froid et n`est pas aussi affectée par des températures glaciales servant comme certains des styles heartier comme bocks, ales, stouts et porteurs (voir article lié ci-dessous dans les références). Ces bières peuvent perdre une grande partie de la saveur que vous payez si cher, donc faire preuve de prudence.

  • Verser délicatement la bière, en prenant soin d`angle du verre que vous versez, pour assurer une belle tête mousseuse sans faire déborder.

  • Vidéo: Cycle du verre FABRICATION DU VERRE

    Vidéo: Faire un cocktail grog - recette cocktail miel

    Placez la tasse givrée sur un tapis de bière ou de montagnes russes. Étant donné que la glace sur la tasse fondra assez rapidement à la température ambiante, déposer l`eau sur toute surface de votre verre de bière se trouve.

  • Vidéo: Comment faire du granité (ou granita) ?

    Regardez avec une petite déception que la belle, la tête mousseuse sur la bière disparaît rapidement sous vos yeux. Malheureusement, c`est l`un des effets moins agréables de servir la bière à des températures extrêmement basses. Ne vous inquiétez pas, il est plus d`une chose visuelle que le goût issue- il est toujours la bière, alors profitez.

Conseils Avertissements

  • Si vous aimez les effets de refroidissement d`une tasse givrée mais montre aussi que la fonte des glaces dilue de la bière, essayez l`une des nombreuses tasses de congélation en plastique sur le marché. Ces tasses ont des chambres creuses qui ont un gel à l`intérieur qui maintient la boisson froide après un sort dans le congélateur, mais il n`y a pas la fonte des glaces à l`eau votre bière.
  • Assurez-vous de boire de façon responsable et que vous n`allez conduire après avoir goûté les délices de quelques bières froides, si les verres sont givrée ou non.
Articles connexes