Comment déchiffrer les codes de date sur la bière de glace naturelle

Naturel "chic" La glace est une bière sous la marque Natural, qui est détenue par Anheuser-Busch. Parce que Natural fait partie de la famille Busch, il porte le même code de date que d`autres bières Busch. Même si la bière est un produit périssable, il n`est pas nécessaire d`avoir une date de durée de conservation. La plupart des entreprises utilisent un "né sur" ou "fraîcheur" jour afin que les consommateurs puissent avoir une idée de quel âge la bière est. Alors que la vieille bière ne sera pas vous rendre malade, il ne sera pas bon goût. Une bière réfrigérée typique goût frais pendant environ quatre à six mois après la date de fraîcheur.

  • Lire la première à septième chiffres comme une seule unité. Ceci est la date d`expédition dans le format de JJ / MM / AA. Rappelez-vous que Busch conserve ses bières sur le plateau pendant 180 jours.

  • Négligez les quatre chiffres suivants. Ces chiffres sont des codes de la brasserie et des informations internes.

  • Lire la prochaine série de trois codes séparés par des tirets pour indiquer la marque de la bière et le type de contenants achetés. Beaucoup de gens ont confondu le dernier code avec la date de fraîcheur, croyant que leur bière était expiré parce que le nombre à deux chiffres à la fin de ce code est toujours "07."

    Les deux premiers chiffres est cet ensemble de code sont pour la marque de bière. Les trois chiffres suivants sont pour le type et la quantité de conteneurs dans le cas. Par exemple, 043 représente un pack de bière de 16 onces. Les deux derniers chiffres sont toujours "07."

Articles connexes