Ce qui Liqueurs gel?

<

Contenu

p>Le contenu d`une bouteille de vodka dans un congélateur deviendra visqueux, mais il ne sera plus jamais geler. D`autre part, d`autres boissons alcoolisées va geler dans la neige fondante. Cela peut vous amener à croire que certaines liqueurs ne gèlent pas. En fait, ils le font, mais seulement à des températures très basses.

Le point de congélation

  • L`éthanol gèle à -173,38 degrés Fahrenheit, beaucoup plus bas que le point de congélation de l`eau, qui est de 32 F. Liquor est un mélange d`éthanol et d`eau. Le point de congélation d`une boisson alcoolisée sera entre les deux le point de congélation exacte varie en fonction de la proportion d`alcool à l`eau dans le mélange. Par exemple, le point de congélation d`une vodka typique est d`environ -16,5 F, bien au-dessous de la température du congélateur habituelle de 0 F.

La congélation à la maison

  • Des alcools à faible teneur en alcool peut geler dans un congélateur à la maison, mais le taux d`alcool doit être relativement faible. Dans les premiers stades, l`eau dans la solution geler. Ce "congélation fractionnée" se produit le plus souvent dans les boissons comme la bière et le cidre, et est parfois utilisé pour faire des bières d`hiver de haute alcool. Selon le magazine Sauce, liqueurs faible teneur en alcool comme le rhum de noix de coco Malibu gèleront dans certains congélateurs domestiques.

Articles connexes