Par rapport à l`alcool Liqueur

<

Contenu

p>Liqueurs et liqueurs sont "cousines embrasser" avec la même substance de base: l`alcool. Les termes ne sont pas interchangeables parce que chacun a ses propres caractéristiques distinctes. Bien qu`ils puissent avoir la même gamme de teneur en alcool, les liqueurs sont beaucoup plus doux et sont parfois épaissie avec de la crème.

Facteurs distinctifs

  • liqueurs de base, y compris le whisky, la vodka, le rhum, le bourbon et le cognac sont fabriqués à partir de différents types de céréales et de plantes. À leur tour, ces liqueurs sont utilisées pour créer les boissons sucrées appelées liqueurs. Brandy est utilisé plus souvent que d`autres. Bien que le sucre est impliqué dans le processus de création de la liqueur d`origine, il se dissipe après le processus de fermentation. D`autre part, les liqueurs sont créées spécialement par l`ajout dans divers sucres, ainsi que des huiles, des herbes, des noix, des fruits, des fleurs, des chocolats ou des saveurs. La teneur en alcool est généralement plus faible pour les liqueurs, mais pas toujours. Liqueurs ont une plage moyenne d`environ 15 pour cent à 30 pour cent en volume d`alcool, mais certains atteignent aussi élevée que 60 pour cent en volume d`alcool.

Liqueurs hybrides

  • La confusion se produit souvent lorsque les fabricants d`alcool de base libèrent une version aromatisée d`une boisson alcoolisée classique, liqueurs souvent appelées infusé. Des exemples sont agrémentés de rhum, téquila de miel et de vodkas aromatisées aux fruits. Bien que ces ramifications peuvent être plus doux que leurs versions originales, ils sont encore loin des caractéristiques douces et épaisses d`une liqueur typique.

Articles connexes