Bar Boissons A partir des années 20 Rugissants

<p>L`interdiction dans les années 1920 l`Amérique a rendu la vente de boissons alcoolisées illégales, forçant la fermeture de nombreux bars et établissements de restauration. Derrière des portes closes, cependant, en particulier chez les riches, la consommation de vins fins et spiritueux épanouie, et un certain nombre de cocktails classiques ont été créés au cours de cette période. Servez des boissons mixtes simples et des cocktails classiques en lançant une soirée à thème 20 ans rugissants.

Martini

  • Vidéo: Part 1 - The Wind in the Willows Audiobook by Kenneth Grahame (Chs 01-05)

    Ce cocktail simple, hors du temps est devenu populaire dans les années 1920. Traditionnellement, un Martini est fait avec trois parties gin et vermouth une seule pièce. Vodka peut être utilisé pour remplacer le gin, et un certain nombre de liqueurs de fruits et sirops peuvent être ajoutés, créant ainsi un grand nombre de recettes de martini disponibles aujourd`hui.

Mint julep

  • Vidéo: Chapter 28 - The Jungle by Upton Sinclair



    Bien que la Monnaie Julep date avant 1800, sa popularité a bondi après une mention dans F. « The Great Gatsby » de Scott Fitzgerald publié en 1925. Pour faire, mélanger à six feuilles quatre menthe fraîche avec une cuillère à café de sucre et deux cuillères à café d`eau dans un verre Collins. Remplir de glace pilée et ajouter 1/2 once de bourbon. Décorer avec un brin de menthe.

Les boissons mixtes

  • Vidéo: Romeo and Juliet Audiobook by William Shakespeare

    liqueur de mélange avec des jus de fruits et des boissons non alcoolisées est devenu monnaie courante dans les années 20 rugissantes scène potable. Des exemples classiques comprennent la vodka mélangée avec du jus d`orange ou de canneberge, ou le whisky mélangé avec du cola. Si l`hébergement d`une fête ou un événement sur le thème des années 20 rugissantes, fournir une variété de liqueurs et mélangeurs pour accompagner.

Boissons non alcoolisées

  • Vidéo: Calling All Cars: Death in the Morning / Ransom Ring / Pegleg Justice

    Avec l`interdiction de limiter la consommation d`alcool, les débits de boissons et de restauration se sont tournés vers les jus de fruits et des boissons non alcoolisées. cocktails sans alcool sont également populaires, avec les barmans expérimentent en combinant différents jus de fruits, des boissons sans alcool et sirops à saveur.

Articles connexes