Comment lancer une des années 1920 Themed Party

<span class="content lead">

Les années 20 rugissants « étaient une fois glamour en Amérique, comme le passage de la prohibition a forcé le parti clandestin dans les bars et boîtes de nuit secrètes appelées speakeasies. Boissons alcoolisées et de la musique librement dans ces coulèrent établissements illégaux en plein essor. Hébergez une partie des années 1920 sur le thème est une façon décadente pour fêter un anniversaire, douche nuptiale, anniversaire ou même un mariage. décor chic, airs balancer, prix vintage et des cocktails puissants ajouteront au glamour et la sophistication de cette affaire vintage.

Comment lancer une des années 1920 Themed Party

Envoyez des invitations d`inspiration Art déco avec les informations pertinentes pour votre soirée. Si vous créez votre propre inviter, utiliser des oeuvres de vieux « New Yorker » magazines d`inspiration. Créer un mot de passe secret pour les clients à utiliser pour entrer dans la partie, qui rappelle les clandestins de clandestins depuis longtemps. Demande que les invités se habillent en costumes des années 1920 pour ajouter à l`allure générale de votre parti. robes portées avec des cordes Flapper de perles était une norme apparence féminine du temps, alors que les hommes portaient toujours des costumes pimpants en tête avec un chapeau de feutre.

Vidéo: QUAND NOS ANCÊTRES IMAGINAIENT LE FUTUR



Considéré comme l`âge du Jazz, les années 1920 en vedette des groupes cuivrés musique tonitruante de haute énergie de toutes les régions du pays. Des musiciens tels que Fletcher Henderson, Duke Ellington et Louis Armstrong étaient célèbres actes américains de l`époque. L`artiste Josephine Baker a pris la scène à Paris. Mettre sur pied une liste de lecture qui comprend ces légendaires artistes. Si l`espace le permet, créer une piste de danse afin que les clients peuvent danser le Charleston ou le Black Bottom, danses populaires de l`époque.

Comme les années 20 était tout au sujet de l`alcool - ou le manque - rendre votre barre de votre point focal. Décorez dans des couleurs sombres, comme le noir et le brun, et l`accent d`or pour imiter l`apparence d`une barre sombre millésime. Un rassemblement de petites tables de cocktail au lieu d`une grande table ajoute l`authenticité à votre speakeasy. Peindre des vases ou de l`or vieux de bouteilles d`alcool, et les utiliser pour mettre en valeur les plumes de paon au lieu de lieu flowers- ceux-ci sur les tables comme pièces maîtresses. Les cas d`utilisation de musique d`époque pour décorer votre espace de fête et d`apporter l`élément musical de l`époque. Vous pouvez également utiliser ces cas pour des faveurs magasin de fête tels que des bouteilles d`alcool miniatures personnalisées ou des boîtes de cigarettes de bonbons.

Gin et le champagne ont été les boissons alcoolisées de choix tout au long des années 20, mais vous pouvez offrir une variété de mets savoureux tout en gardant à thème. Manhattans sont fabriqués avec du whisky et vermouth doux, tandis que le noir et Stormy est un autre libation qui tient dans les années 20 et est créé en mélangeant le rhum avec de la bière au gingembre. Verser l`alcool dans des bouteilles de carafe en cristal rétro pour ajouter le drame à la barre, et créer des étiquettes personnalisées, à la recherche d`époque pour orner des bouteilles de champagne mettant en vedette le nom de votre speakeasy.

Vidéo: Comment débuter le bonsaï avec l`Orme de Chine ( part I )

Servez des amuse-gueule rétro pour compléter toutes les boissons alcoolisées qui coulera. Remplissez verres avec des crevettes réfrigérées et garnir d`une cuillerée de sauce cocktail et un petit coin de citron. gâteaux de crabe et champignons farcis ornaient la table de plus d`un fêtard des années 1920. D`autres offres comprennent des sandwichs minuscules empilés sur des plateaux au service d`argent. Accompagnez le prix avec des bols de noix épicées chaudes qui ornent les tables de cocktail.

Articles connexes