Quelles sont les différences de service Vodka sur le vin?

<

Contenu

p>Teneur en alcool, au service des appariements de température et de nourriture faire des cocktails à base de vodka un peu différent de celui des mélangeurs à vin. Si vous servez un dîner soigneusement préparé, laisser la vodka pour la fête après et servir le vin. Sinon, si vous êtes au service de petites bouchées de nourriture tout au long de la soirée - en particulier les créations d`épices - la vodka fonctionne le mieux. Vous devez geler pendant la nuit de la vodka avant de le servir. La congélation épaissit la vodka si elle se vide en bouche assez longtemps pour que vous puissiez profiter de sa douceur subtile et onctuosité insaisissable.

Types de Vodka

  • Vodka a plus de polyvalence que vous pouvez créer de vin une pléthore de combinaisons de saveurs en utilisant comme la liqueur de base dans les boissons mixtes. Mais ce n`est pas quelque chose que vous servez habituellement avec le dîner - c`est le gazon de vin. Servir une combinaison de boissons mixtes à base de vodka régulière, peu coûteux tout au long de la soirée et ont trois ou quatre bouteilles différentes de vodka de qualité réfrigérée pour les connaisseurs.

Aliments et Vodka

  • Si vous avez une nuit de hors-d`œuvre prévues, rendez-vous avec de la vodka et ne pas avoir peur de faire monter la pression. Vodka dégage le palais de capsicum - le produit chimique responsable de la chaleur dans les aliments tels que les poivrons - plus efficacement que d`autres boissons. Si vous aimez tenter le sort, se livrer à des aliments épicés vous ne devraient normalement pas et boire un petit verre de vodka si elle devient trop intense.

Articles connexes