Les boissons mixtes à faible teneur en glucides

<p>Les personnes qui suivent un régime faible en glucides ont souvent du mal à trouver un cocktail ils peuvent profiter en raison de la forte teneur en sucre dans la plupart des boissons mélangées. L`alcool, comme la vodka, le whisky, course, scotch et téquila, n`a pas de glucides. Les glucides sont souvent dans les mélangeurs utilisés dans les boissons sucrées mixtes populaires. Il y a plusieurs façons de diminuer le sucre dans les boissons mélangées afin que vous pouvez toujours profiter d`un cocktail, même si vous regardez votre consommation de glucides.

Un soda

  • Certaines des boissons mélangées classiques sont faites avec de la soude. Vous pouvez réduire votre consommation de glucides en les mélangeant avec de la soude de régime, qui n`a pas de glucides ou de calories. Rhum et Coca-Cola est un highball populaire qui peut être mis au rhum et Coke Diète. A sept Seven est une boisson classique de whisky Seagram 7 qui peut être fait avec le régime 7-Up. Club Soda, eau de Seltz et de soda au gingembre de régime ont pas de sucre et peuvent être mélangés avec du whisky, la vodka, le seigle ou le rhum.

Martini



  • Un martini est une boisson classique que tout barman peut faire. Le martini est faible en hydrates de carbone, car il ne se compose que de 5,5 cl de gin et 1,5 cl de vermouth sec, avec une olive ou un zeste de citron. Les seuls hydrates de carbone dans ce cocktail sont la petite quantité dans le vermouth sec, ce qui a un total d`un peu plus d`un hydrate de carbone. Évitez les autres types de martinis, comme un cosmopolite, car ils ont des ingrédients ajoutés qui comprennent le sucre.

Margarita

  • Une margarita traditionnelle est riche en sucre, mais vous pouvez remplacer des ingrédients à faible teneur en sucre afin que vous puissiez profiter de ce cocktail. Pour faire une margarita vantant seulement deux glucides, combiner une turlutte de tequila, 2 c. de jus de lime frais ou en bouteille, 1/4 tasse d`eau, 1/4 c. extrait d`orange et 1 cuillère à soupe. d`édulcorant artificiel. Mélanger dans un mélangeur ou un shaker et servir sur glace. Il peut également être mélangé avec de la glace pour faire une margarita congelé.

Daiquiri fraise

  • Vidéo: SCP-261 Pan-dimensional Vending Machine | Object Class: Safe

    Le daiquiri fraise est un bonbon, boisson rafraîchissante qui peut être transformé en une version à faible teneur en sucre en utilisant un édulcorant artificiel et fraises fraîches. Mettez 1/2 tasse de fraises en tranches, 1 cuillère à soupe. jus de lime, une turlutte de rhum et environ cinq cubes de glace dans un mélangeur et mélanger. Ajouter de petites quantités de sucre ou édulcorant artificiel un peu à la fois jusqu`à ce que vous l`avez assez doux pour votre goût. Cette boisson est cinq glucides. Vous pouvez le faire sans le rhum pour une boisson non alcoolisée.

Articles connexes