Desserts Avec Liqueurs

<p>La combinaison de dessert et liqueur a été utilisé tout au long de l`histoire culinaire pour ajouter de la chaleur et de la profondeur de saveur. Les liqueurs utilisées dans les desserts sont lisses, avec des nuances fruitées, par exemple, l`eau de vie ou liqueurs à saveur de café, qui peut compléter une gamme de saveurs, comme la crème ou du chocolat. Il ne faut pas acheter la liqueur la plus chère pour les desserts, mais le goût doit être agréable. Que ce soit simplement préparé ou extravagantes, des desserts qui présentent des liqueurs offrent une finition unique pour les dîners adultes.

flambés

  • Vidéo: Préparation de chocolats à la liqueur de Poire à Cogolin avec Claude Doneti & Sarahtatouille !

    Flambe est un terme culinaire français qui signifie en flammes ou flambé. Pour produire un flambés, la liqueur est versée sur un dessert, puis mis le feu avec un match. Le feu se éteint dans les 30 secondes, et produit un affichage excitant avant qu`il ne soit servi. La combinaison de sucre et de l`alcool a flambé une saveur complexe. Cerises Jubilee est une flambe commune, qui est une combinaison de cerises fraîches avec du cognac flambé. Bananes Foster est un dessert américain qui a servi les bananes avec du sucre brun flambé, le beurre et le rhum.

Crème glacée

  • Vidéo: La liqueur de menthe (facile)



    Liqueur servi sur la crème glacée crée un dessert simple, crémeuse qui ajoute de la chaleur à la crème glacée. Les fruits comme les baies ou les raisins secs peuvent être marinées dans la liqueur pendant la nuit, puis versé sur de la crème glacée. rhum raisin caractéristiques de crème glacée raisins qui ont été rebondie dans le rhum du jour au lendemain. Les raisins sont vidés, puis placés sur le dessus de la crème glacée. Liqueurs telles que les liqueurs de café peut être versé directement sur un bol de crème glacée, ainsi.

Compote

  • Vidéo: Cerises à l`eau de vie par Mamy Monica

    Compote se compose de morceaux de fruits qui sont servis avec un sirop de sucre. Tous les compotes disposent d`alcool, mais l`alcool est souvent ajouté au sirop de sucre. Les fruits secs peuvent également être repulpée dans la liqueur avant qu`ils ne soient cuits. Pour faire une compotée, mélanger les fruits désirés avec une 1/2 tasse de rhum ou une liqueur d`orange et 1/2 tasse de jus du fruit, et de la chaleur sur le poêle jusqu`à ce que le fruit est chaud. Ce mélange peut être servi au-dessus de la crème glacée ou un gâteau.

sauces

  • Liqueurs sont souvent ajoutés comme la dernière étape pour les sauces à la crème ou de fruits qui sont servis sur la crème glacée ou des gâteaux. Fait avec des ingrédients frais, ces sauces apporter plus de chaleur aux desserts. Bourbon et le cognac sont des liqueurs communes faites dans les sauces à dessert.

Jamican gâteaux au rhum

  • Vidéo: Liqueur de Whisky et Chocolat (tousencuisineavecseb)

    gâteaux de rhum de la Jamaïque sont faits avec des fruits qui ont été marinées dans du rhum foncé jusqu`à trois semaines. Le gâteau est un gâteau de fête traditionnelle jamaïcaine, et peut être glacé au rhum ou de vin pour garder le gâteau humide.

Articles connexes