Pourquoi est-ce lait gel dans le réfrigérateur?

<p>Le lait est un produit laitier et nécessite la réfrigération ou au-dessous de 40 degrés Fahrenheit. Le lait froid est maintenu, plus il gardera sans l`abîmer. Le lait gèle dans le réfrigérateur lorsque la température est trop basse ou les commandes fonctionnent mal.

Le point de congélation du lait

  • lait cru provenant d`une vache gèle à une température moyenne de 31.091 degrés Fahrenheit. Si la teneur en matières grasses ou d`autres composants du lait sont réduits ou l`eau est ajoutée, le point de congélation augmente. Le lait qui se fige dans un réfrigérateur est plus froide que 32 degrés.

réfrigérateur Température



  • Les réfrigérateurs sont conçus pour fonctionner à des températures comprises entre 33 et 40 degrés Fahrenheit. Si la température dépasse 40 degrés, les aliments comme le lait plus rapidement gâcher. Si la température descend au-dessous du point de congélation de 32 degrés, le lait et d`autres aliments commencent à geler.

La congélation du réfrigérateur

  • Un réfrigérateur qui gèle les aliments est en laissant la température descendre en dessous de 32 degrés. L`augmentation de la régulation de la température peut légèrement réduire le gel si le réfrigérateur fonctionne correctement. Certains endroits à l`intérieur d`un réfrigérateur sont plus froides que d`autres. Le déplacement du lait à un autre endroit peut l`empêcher de geler.

Vérifiez la température

  • Placez un thermomètre à l`intérieur du réfrigérateur réfrigérateur pendant une période où la porte sera fermée pendant cinq à huit heures, comme la nuit. Ouvrez le réfrigérateur et lire le thermomètre. Si elle est inférieure à 32 degrés, augmentez le réglage de contrôle de la température. Si vous ne pouvez pas régler la température pour conserver le lait de gel, vous devrez peut-être réparer le contrôle de la température et l`unité de détection.

Articles connexes