FDA stockage des aliments Directives de température

<p>Les aliments conservés dans des conditions chaudes, même pour de courtes périodes, peut être un terrain fertile pour les micro-organismes. Beaucoup d`entre eux peuvent avoir des effets nocifs sur les humains. La Food and Drug Administration fournit des directives pour la bonne température de réfrigération afin de limiter le risque de maladies d`origine alimentaire.

réfrigérateur Température

  • La FDA recommande que les réfrigérateurs être réglé à 40 degrés Fahrenheit ou moins. Vérifiez la température sur le thermomètre du réfrigérateur, ou utilisez un thermomètre de l`appareil afin de déterminer que les paramètres du réfrigérateur sont corrects. Placez le thermomètre de l`appareil dans un verre d`eau au centre du réfrigérateur pendant cinq à huit heures, puis vérifier la température. Si elle est supérieure à 40 degrés, ajuster les réglages du réfrigérateur.

congélateur Température



  • Selon la FDA, un congélateur doit toujours être réglé à 0 degrés Fahrenheit ou moins. Testez la température de votre congélateur avec un thermomètre appareil placé entre les emballages des aliments surgelés. La congélation rend les microbes inactifs alimentaire. Bien que le gel prolongé peut réduire la qualité de certains produits alimentaires, en particulier si elles ne sont pas scellées dans des récipients étanches à l`air, la nourriture demeurera sécuritaire de consommer.

Que Réfrigérer

  • Vidéo: 156th Knowledge Seekers Workshop Jan 26 2017. Subtitles.

    La FDA recommande - et dicte le bon sens - que les consommateurs les aliments périssables au réfrigérateur comme le lait, les fruits de mer, la viande, la volaille et les œufs. La plupart des fruits et légumes ne doivent être réfrigérés pour la sécurité alimentaire, même si certains peuvent durer plus longtemps si elle est réfrigérée. En cas de doute, suivez les instructions de réfrigération sur l`emballage d`un aliment. Bien que les aliments réfrigérés est plus sûr, toujours vérifier les signes de salissent.

La règle des deux heures

  • Vidéo: LACF and Acidified Foods Regulations and Requirements

    Les aliments périssables ne doit jamais être laissé hors du réfrigérateur pendant plus de deux heures. Au-delà, la croissance des micro-organismes peut atteindre des niveaux nocifs. Si la température ambiante est élevée - 90 degrés F ou plus - cette période est raccourcie à une heure. Idéalement, la nourriture doit être réfrigéré ou congelé le plus rapidement possible.

Articles connexes