Comment faire pour supprimer le robinet D`un Keg

Il existe une variété de différents types de robinets keg couramment utilisés pour fournir de la bière dans les soirées et les bars. La plupart des bières de noncask sont servis dans les bars avec un robinet de distribution de pression qui utilise du dioxyde de carbone pour pressuriser le tonnelet et pousser la bière à travers le tuyau. Parti barillets utilisent généralement un robinet de tonnelet portable avec une pompe à main pour pousser l`air dans le fût. Quel que soit le type de robinet, la plupart doivent être enlevés pour le nettoyage ou pour remplacer le tonnelet.

  • Désactivez la ligne de pression de dioxyde de carbone si votre keg a un.



  • Saisir fermement le tuyau de pompe à bière à sa base sur le robinet et le faire tourner dans le sens antihoraire pour le retirer.

    Tonnelets avant d`être exploité
    Tonnelets avant d`être exploité
  • Drainer l`excès de bière ou de la mousse à partir du tuyau.

    Il peut y avoir de la bière et des restes de mousse dans le tuyau
    Il peut y avoir de la bière et des restes de mousse dans le tuyau
  • Prenez les poignées de robinet et tournez dans le sens antihoraire pour enlever complètement le robinet du fût. Il doit se détacher assez facilement.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez retirer le tuyau du robinet avant ou après le retrait du robinet lui-même. Si le tuyau ne se détache pas facilement, essayez d`utiliser une paire de pinces.
Articles connexes