Comment obtenir un parrainage CNA

Si vous êtes intéressés à poursuivre une carrière comme infirmière auxiliaire certifié, mais le manque de fonds pour payer les frais de scolarité d`un programme de certification, envisager la possibilité de demander un parrainage d`un employeur CNA, habituellement une grande maison de soins infirmiers ou un établissement de soins de longue durée. En échange de promettant de travailler pendant une période déterminée après votre diplôme du programme, l`employeur paie vos frais de scolarité pour terminer leurs études de l`AIIC. Certains grands employeurs tiennent les classes de l`AIIC dans leur établissement. Les élèves acquièrent des compétences et démontrer la pertinence, sont souvent autorisés à pratiquer ces compétences avec les résidents de l`établissement.

  • Communiquez avec les écoles locales de l`AIIC pour déterminer quels employeurs de la région offrent le parrainage sous ce circumstances- obtenir les coordonnées et les horaires de classe à venir.

  • Une demande d`emploi auprès d`un employeur parrain. Démontrer clairement votre intention de participer au programme de parrainage de l`employeur. Signer le contrat écrit de l`employeur promettant de travailler pour l`entreprise pour les mois requis après votre diplôme.

  • Passez la vérification des antécédents criminels requis de tous les travailleurs de la santé, qui fait partie de votre demande d`emploi.

  • Une fois accepté, assister à toutes les classes et l`étude. Appliquer vos leçons aux patients dont vous vous occupez pendant la partie clinique de la journée.

  • Terminer l`examen de certification de l`AIIC de votre état suivant votre diplôme.

  • Complétez votre longueur obligatoire de l`emploi avec l`employeur qui a parrainé vos frais de scolarité.

  • Articles connexes