Bourses d`études pour les femmes de plus de 50 en soins infirmiers

<p>Si vous avez plus de 50 ans et l`intention de poursuivre votre diplôme en soins infirmiers, vous pourriez être surpris de vous trouver êtes admissible à recevoir de l`argent de la bourse. Les bourses sont préférables aux prêts, puisque vous aurez pas besoin de payer les sommes de retour. Renseignez-vous auprès du conseiller de l`aide financière de votre école sur les possibilités de bourses d`études pour les femmes âgées.

Shapiro retour de bourses d`études en soins infirmiers pour adultes

  • Ce programme de bourses a été créé pour les étudiants qui cherchent à poursuivre un diplôme de deuxième baccalauréat. Les femmes qui retournent à l`école et sont âgés de plus de 24 peuvent demander à recevoir le prix monétaire. Les gagnants de la bourse sont choisis en fonction des besoins financiers.

Jeanette Rankin Fonds de bourses d`études des femmes



  • Si vous avez plus de 35 ans, vous pouvez demander à recevoir de l`argent grâce à ce programme de bourses d`études. L`argent peut être utilisé pour obtenir un diplôme dans tout type de programme collégial, y compris le domaine des soins infirmiers. Vous devez venir d`un ménage à faible revenu et être un citoyen américain pour recevoir le prix.

Bourse de soins de longue durée des infirmières et infirmiers

  • Vidéo: Bud Buddies: Project Storm #projectstorm

    Vidéo: Part 1 - Pride and Prejudice Audiobook by Jane Austen (Chs 01-15)

    Si vous travaillez déjà comme une infirmière, vous pourriez être admissible à ce programme. Les soins de longue durée Les infirmières Bourses d`études des personnes qui ont travaillé dans un établissement de soins de longue durée pendant au moins deux ans et actuellement sont inscrits dans un programme de soins infirmiers. Trois bourses de 500 $ sont décernés chaque année aux bénéficiaires du fonds pour aider à payer les frais de scolarité.

Programme de bourses d`études AARP femmes

  • Vous devez être âgé d`appliquer pour cette bourse d`études pour les femmes d`au moins 40 ans. La bourse a été créée pour donner aux femmes une chance d`apprendre de nouvelles compétences plus tard dans la vie pour assurer la sécurité financière à la retraite. Les femmes qui reçoivent la bourse pour obtenir un diplôme en soins infirmiers doivent provenir d`un ménage à faible revenu. le montant accordé varie de 500 $ à 5 000 $.

Articles connexes