Bourses d`études infirmières en informatique

<p>Une variété de bourses sont disponibles pour aider les étudiants en informatique de soins infirmiers à défrayer le coût d`une formation collégiale. Des bourses sont disponibles dans une gamme de quantités et de différentes sources, y compris les organisations informatiques professionnels de la santé et les établissements d`enseignement supérieur. Certaines bourses de l`informatique infirmière sont limitées aux étudiants dans une certaine zone géographique.

HIMSS Bourses

  • Vidéo: Étudier au Canada : à quoi penser avant de partir

    Vidéo: La recherche appliquée au CRIM

    Vidéo: Iyatan Atchoro - #McGill24

    La gestion de l`information Healthcare Systems Society Foundation offre des bourses d`études aux étudiants en informatique infirmière grâce à sa bourse Healthcare Information Management Systems. En 2011, ce prix a été évalué à 5 000 $. Pour être admissible, le candidat doit être de premier cycle permanent au moins junior, doit être membre en règle de HIMSS, et ne doit pas être bénéficiaire de la bourse précédente. La Fondation décerne également plusieurs HIMSS 5000 $ de bourses de chapitre limitées aux membres de la vallée du Delaware, État de New York, Californie du Nord ou du Sud de la Floride. Chapitres

Duke École des sciences infirmières Bourse informatique



  • informatique infirmière étudiants de l`Université Duke peuvent être admissibles à l`école Duke of Bourse informatique des soins infirmiers. Cette bourse peut couvrir tous les frais de scolarité d`un étudiant de premier cycle de quatre ans. En cas d`attribution à un étudiant diplômé, ce prix à payer pour un maximum de 10 000 $ de frais de scolarité pour un an, à compter de 2011. Pour être admissible à la bourse d`études de premier cycle, un étudiant doit présenter une demande comme étudiant de première année entrant. Seuls les citoyens américains sont admissibles à cette bourse.

Université de Missouri Bourses

  • informatique infirmière étudiants de l`Université du Missouri (UM) peuvent être admissibles à plusieurs bourses d`études du Ministère. Les informatique de la santé Ernst and Young En 2011, les bourses sont disponibles pour UM étudiants en informatique de soins infirmiers dans les montants de 1 000 $, soit 5 000 $ ou. La bourse Foster McGaw est accordé au montant de 500 $. D`autres bourses comprennent la bourse des anciens HMI et la bourse d`études Gary Maienschein Memorial. Pour être admissible, l`étudiant doit avoir une moyenne pondérée cumulative de 3,0 ou mieux.

Ahima Bourses de la Fondation

  • L`Association American Health Information Management (AHIMA) Fondation offre plusieurs niveaux de soutien de bourses aux étudiants poursuivant un diplôme lié à l`informatique de santé. Les candidats à la recherche d`un grade d`associé sont admissibles jusqu`à 1 000 $ de soutien, les candidats à un diplôme de baccalauréat sont admissibles pour un maximum de 1 500 $ de soutien, les étudiants de maîtrise peuvent recevoir jusqu`à 2 000 $ et les étudiants poursuivant un doctorat peut être admissible à un maximum de 2 500 $, le tout à partir de 2011. Pour être admissible, le candidat doit être membre de AHIMA, doit être pris au moins six crédits par semestre, et doit avoir une moyenne cumulative d`au moins 3,5.

Articles connexes