Bourses d`études pour les études supérieures à l`étranger

<p>De nombreuses écoles, les pays et les organisations parrainent des bourses spécifiques aux étudiants des cycles supérieurs. Ces bourses peuvent couvrir l`étude générale à l`étranger ou être axé sur un pays, la langue, ou d`un cours d`études. Il est important lors de la recherche des bourses d`études afin de déterminer s`ils sont adaptés aux étudiants diplômés car beaucoup ne sont que pour undergrads.

Bourses d`études pour les institutions spécifiques

  • Le ministère des Bourses d`études pour les programmes en Chine offre une aide financière de 500 $ à 8000 $ aux étudiants participant aux programmes de langue chinoise offerts par trois écoles qui se trouvent à Taipei, Pékin et Shanghai. (Voir Ressources)

Bourses d`études pour les langues particulières



  • La bourse Walter J. Jensen pour les bourses d`études à l`étranger 1 500 $ à un futur professeur de français pour étudier dans un pays de langue française. La bourse d`études de langue japonaise offre 3 000 $ pour les étudiants diplômés dans l`enseignement de la langue japonaise pour mener à bien un projet de son choix. (Voir Ressources)

Bourses d`études pour certains pays

  • Vidéo: LE GUIDE POUR ETUDIER A L`ETRANGER

    Vidéo: Présentation du Répertoire des bourses

    Le George J. Mitchell Bourse finance une année d`études supérieures en Irlande ou en Irlande du Nord. Le montant du prix est 12 000 $ plus les frais de scolarité, le logement et Voyage. La Fondation Kosciuszko études supérieures et de la recherche en Pologne Prix donne des bourses pour les étudiants des cycles supérieurs qui font des recherches dans les universités en Pologne. (Voir Ressources)

Étude à l`étranger Divers Bourses d`études supérieures

  • Le Club Rotary a trois bourses d`études pour les étudiants de premier cycle et de deuxième cycle allant de 13 000 $ à 25 000 $. David L. Boren des bourses fonds des études supérieures à $ 30 000 bourses aux pays critiques à la sécurité des États-Unis et sous-représentés dans des programmes d`études à l`étranger. Les bénéficiaires doivent accepter de chercher du travail au sein du gouvernement fédéral pendant au moins un an dans un poste lié à la sécurité nationale. (Voir Ressources)

Articles connexes