Quels sont les devoirs d`un infirmier auxiliaire soins de courte durée?

<p>Une infirmière auxiliaire de soins de courte durée est une infirmière auxiliaire certifié chargé d`aider les membres du personnel médical au sein des différents services de l`hôpital et offrir aux patients une aide de base à leurs activités quotidiennes de base. infirmières auxiliaires de soins de courte durée complètent un programme certifié de l`État pour devenir un CNA.

Médical

  • Vidéo: Part 2 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 07-11)

    Vidéo: Part 1 - Wuthering Heights Audiobook by Emily Bronte (Chs 01-07)

    Les tâches accomplies par un assistant de soins infirmiers de soins de courte durée pour aider les membres du personnel médical sont effectués sous la supervision du personnel infirmier qualifié. Ces fonctions comprennent l`obtention et l`enregistrement des signes vitaux d`un patient, y compris le pouls, la tension artérielle et les niveaux de respiration. infirmières auxiliaires de soins de courte durée sont également responsables de la réalisation de tests de glucomètre et l`insertion stérile de cathéters urinaires. Chaque assistant aiguë de soins infirmiers est également responsable de la surveillance de l`état physique, mental et émotionnel des patients dans son Care- lorsqu`un changement dans l`état d`un patient est observé l`infirmière auxiliaire est tenu de signaler au personnel médical.

Les patients

  • Vidéo: Concours Auxiliaire de puériculture " Présentation "



    Aider les patients à leurs activités quotidiennes est l`une des principales fonctions de chaque infirmière auxiliaire de soins de courte durée. Tâches peuvent inclure répondre à l`appel des cloches patients / lumières, faire passer des messages et faire les lits pour les patients. Sont également inclus dans les tâches quotidiennes des infirmières auxiliaires de soins de courte durée sont d`aider les patients à des activités telles que le bain, manger et dressing, et d`aider les activités d`hygiène personnelle, y compris la peau et les soins capillaires.

Départements

  • Les ministères dans tous les environnements hospitaliers utilisent les infirmières auxiliaires de soins de courte durée pour aider à la prise en charge des patients. Les services hospitaliers comprennent des unités de chirurgie ambulatoire et les salles d`urgence, l`orthopédie et les unités médicales / chirurgie. Certifié infirmières auxiliaires sont également connus en tant que techniciens de soins aux patients qui travaillent dans d`autres environnements, y compris les maisons de soins infirmiers et dans les établissements de soins de longue durée.

Éducation

  • Pour compléter la formation en tant que candidats infirmière auxiliaire de soins de courte durée sont tenus de se soumettre à une vérification des antécédents dans certains Etats au sein aux États-Unis, avec des condamnations pénales pour abus ou de négligence disqualifier un candidat de programmes dans certains États. Les programmes de formation sont certifiés par l`Etat pour répondre aux normes requises des gouvernements des États et jurys. Par exemple, dans le Michigan, les candidats infirmière auxiliaire certifiés doivent suivre un programme de formation de 94 heures. Les programmes de formation pour les infirmières auxiliaires certifiés sont offerts en soit des programmes à temps plein ou des programmes à temps partiel dans les collèges communautaires et techniques.

  • Crédit photo Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Articles connexes