Avantages et inconvénients d`un LPN

<p>Choisir de devenir une infirmière auxiliaire autorisée peut être une excellente décision de carrière. Ce travail pose de nombreux défis à un emploi, vous devez donc être prêt à répondre aux exigences quotidiennes et les devoirs des soins aux patients dans de nombreux types d`environnements. Il y a de nombreux avantages et les inconvénients pour devenir infirmière auxiliaire autorisée, mais les avantages l`emportent largement sur les inconvénients.

Opportunités de carrière

  • Il y aura toujours des malades et des blessés si la sécurité d`emploi est élevé. Selon le Bureau des statistiques du travail, les postes de soins infirmiers seront en demande indéfiniment - les possibilités d`emploi augmenteront de 21 pour cent de 2008 à 2018. Un grand nombre de ces emplois seront dans les hôpitaux, mais en raison d`un bébé vieillissement de la population du baby-boom, il y a aussi d`autres options de carrière en soins infirmiers tels que les soins à domicile, maison de soins infirmiers et des postes de clinique externe.

    En raison d`une augmentation d`une population vieillissante, les maisons de soins infirmiers seront qualifiés infirmières auxiliaires.
    En raison d`une augmentation d`une population vieillissante, les maisons de soins infirmiers seront qualifiés infirmières auxiliaires.

Interaction des patients et du personnel



  • Si vous deveniez l`aide d`une infirmière, vous seriez destiné à travailler les petits boulots tels que les patients de bain, des signes vitaux et faire les lits. En tant que LPN, vous pouvez faire beaucoup des mêmes fonctions, mais ont beaucoup plus d`interaction patient. En tant que LPN. vous pouvez administrer la plupart des médicaments et des injections et ont un des dialogues individuels avec les médecins et les autres membres du personnel de l`hôpital. L`inconvénient serait qu`une infirmière autorisée serait celui qui sera plus en mesure de consulter les médecins, prendre des décisions concernant les soins aux patients et déléguer des tâches de soins infirmiers à d`autres membres du personnel.

    Une infirmière auxiliaire autorisée a un sur une interaction avec le patient.
    Une infirmière auxiliaire autorisée a un sur une interaction avec le patient.

Des horaires

  • De nombreux hôpitaux et maisons de soins infirmiers offrent maintenant des semaines de travail de quatre jours pour le personnel infirmier. Cela donne une personne suffisamment de temps à passer avec la famille et les amis. L`aspect négatif est que les infirmières sont nécessaires autour de l`horloge et qui comprend des soirées de travail, nuits, week-ends et les jours fériés. Avoir un calendrier de la semaine régulière est pratiquement inconnue, sauf si vous travaillez dans un médecin ou un cabinet de dentiste ou une clinique de jour.

Carrière Tremplin

  • Alors qu`un LPN est une position supérieure à l`aide d`une infirmière, il est toujours derrière des infirmières autorisées dans l`éducation, la rémunération, les tâches et les responsabilités. Un LPN peut faire son travail un tremplin pour devenir infirmière responsable beaucoup plus, un salaire plus élevé et parfois plus d`un rôle de surveillance.

Un salaire

  • Compte tenu du temps de formation très court d`environ un an dans une école technique ou un collège communautaire, ce type d`emploi peut être très lucrative, avec une moyenne d`environ 39 000 $ par année. Prendre le temps de gagner votre diplôme d`infirmière autorisée mais augmenterait vos gains à un salaire médian d`environ 62 500 $.

Articles connexes