Coordinateur Hospice Description du poste

<p>Un coordonnateur de soins palliatifs est une infirmière qui coordonne la prise en charge des patients dans un programme de soins palliatifs. Ces professionnels organisent pour la prise en charge des personnes et leurs familles malades en phase terminale.

Éducation

  • Vidéo: Suspense: Loves Lovely Counterfeit

    Vidéo: le médiateur social casse son image

    Les exigences de formation comprend au moins un grade d`associé en sciences infirmières, ainsi qu`une licence de soins infirmiers de l`état actuel.

Qualifications



  • Cette profession exige au moins une année de soins infirmiers dans un cadre de soins actifs ou l`oncologie, et expérience de travail avec les patients en phase terminale. Cette profession exige également la capacité de diriger, superviser et soutenir les bénévoles et les employés.

Responsabilités

  • La coordination des soins des patients en soins palliatifs comprend la promotion et l`embauche de travailleurs pour aider les patients, le personnel de formation, en collaboration avec les médecins pour assurer des médicaments appropriés est administré, ainsi que le suivi, la planification et la supervision des soins aux patients. Cette occupation coordonne également le conseil de deuil avec des travailleurs sociaux pour les familles des patients.

Les soins aux patients

  • Vidéo: 8 des 12 maisons de folies sont ouvertes

    Ces professionnels supervisent aussi régulièrement et aider à les soins aux patients en se rendant à l`emplacement des patients qui ont besoin de services de soins palliatifs.

Un salaire

  • A énuméré un salaire Indeed.com national moyen de 73 000 $ par année pour ces professions Mars de 2010.

  • image infirmière Crédit photo chris par John Keith, de Fotolia.com
Articles connexes