Comment devenir un Hospice certifié infirmière Aide

<

Contenu

p>aides-infirmières aident le personnel infirmier aux soins des patients. Ils peuvent vérifier les signes vitaux, aider à des interventions mineures, donner des bains et aider les patients des soins personnels. Les responsabilités peuvent varier en fonction du lieu de travail. aides-infirmières travaillent avec différents types de patients, y compris les patients en soins palliatifs. Parce que les besoins physiques et émotionnels d`un patient de soins palliatifs peuvent différer des autres patients, une formation spéciale peut être nécessaire pour devenir infirmières de soins palliatifs aide.

  • Passez par un programme pour devenir aide des infirmières certifiées. Sachez qu`il n`y a pas un programme éducatif spécifique pour devenir des infirmières de soins palliatifs aide. La durée du programme varie, mais il faut généralement quelques mois pour terminer les cours et devenir aide des infirmières certifiées. Les classes peuvent être trouvées dans les collèges communautaires, les hôpitaux et les centres d`éducation des adultes.

  • Apprenez à donner des bains d`éponge, changer les pansements, les transferts des patients correctement et faire des contrôles de sucre dans le sang. Ce sont quelques-unes des responsabilités d`une aide des infirmières peut avoir lorsque l`on travaille avec les patients en soins palliatifs. Gardez à l`esprit tâches peuvent varier légèrement selon l`endroit où vous travaillez.



  • Postuler à des emplois. Soins palliatifs aides infirmières peuvent être embauchés par des entreprises de santé à domicile, des particuliers, des maisons de soins infirmiers et les centres de soins palliatifs et les hôpitaux.

  • Vidéo: Cours Auxiliaire de santé CRS | Formation médicale

    Devenir certifié par l`Office national de certification des soins infirmiers palliatifs et de soins palliatifs. Pour obtenir la certification, le candidat doit avoir obtenu son diplôme d`une infirmière classe aide et ont terminé 2000 heures de travail comme aide des infirmières. Le candidat est que le droit de passer un examen. Une fois que l`examen est passé et toute l`expérience de travail est vérifiée, la certification est accordée.

  • Prenez une classe sur la mort et la mort. les patients de soins palliatifs ne sont pas seulement face à des problèmes physiques, mais des problèmes émotionnels et spirituels entourant la fin de vie. Prendre une classe sur la mort et la mort vous aidera à comprendre comment travailler efficacement et être un confort aux patients en fin de vie. Bien qu`il ne soit pas nécessaire pour la certification, il vous aidera à mieux comprendre vos patients.

  • Joignez-vous à l`Hospice et de l`Association des infirmières et infirmiers en soins palliatifs. Cette organisation favorise le domaine des soins infirmiers en soins palliatifs. Information sur les carrières des aides-infirmières de soins palliatifs peut être trouvé. L`adhésion comprend des rabais sur les examens de certification et un abonnement aux revues de soins infirmiers.

  • Travailler avec les familles d`un patient pour les aider à apprendre à prendre soin d`un être cher. L`éducation peut être une partie de la responsabilité de l`hospice aide des infirmières. Par exemple de nombreux patients de soins palliatifs peuvent souhaiter quitter un hôpital et passer leurs derniers jours à la maison. Ils peuvent encore besoin de soins, qu`un membre de la famille peut être en mesure de le faire. Une des infirmières de soins palliatifs aide peut enseigner aux membres de la famille comment changer un pansement, donner de l`oxygène et de prendre les signes vitaux.

Conseils & Avertissements

  • Trouvez des façons de faire face à votre stress émotionnel et prévenir l`épuisement. Travailler avec les patients en soins palliatifs peut être épuisant. Traiter les décès des patients sur une base régulière peut être stressant. Trouvez des façons de faire face à vos propres émotions pour rester en bonne santé, à la fois physiquement et émotionnellement.
Articles connexes