Compétences requises pour les soins infirmiers de soins palliatifs

<p>Hospice infirmières offrent des soins aux personnes qui arrivent à la fin de leur vie dans les centres de soins palliatifs, les établissements de soins infirmiers et des maisons privées. Une infirmière de soins palliatifs effectue une gamme de fonctions, y compris l`administration de médicaments et des massages pour aider le confort du patient. Hospice infirmières travaillent avec les médecins, infirmières et infirmiers autorisés de pratique, les infirmières auxiliaires et les travailleurs sociaux. Le salaire moyen d`une infirmière de soins palliatifs à partir de Juillet 2010 a été 50 000 $ selon Simply Hired, un moteur de recherche d`emploi.

Compétences Registered Nurse

  • Vidéo: GUIDE PRATIQUE INFIRMIERE 20152016 4ED Pdf

    Une infirmière de soins palliatifs doit être considérée comme une infirmière en remplissant un diplôme bachelorrsquo-s, degré de associatersquo ou programme diplôme d`une école de soins infirmiers, un collège communautaire ou une université. Ces programmes enseigner aux élèves la prestation de soins de base et les compétences de gestion des symptômes essentiels pour travailler dans les hôpitaux et centres de soins palliatifs. Les candidats sont ensuite tenus de remplir l`examen national de permis pour les infirmières autorisées (NCLEX-RN).

compétences avancées

  • Vidéo: SERVICE DE SOUTIEN EN SOINS INFIRMIERS



    Selon l`Hospice et de l`Association des soins infirmiers palliatifs, les infirmières de soins palliatifs tiennent habituellement masterrsquo-s degrés en soins palliatifs et les soins infirmiers palliatifs. Les compétences acquises au cours d`un programme d`études masterrsquo-s comprennent des stratégies de soins de courte durée, la gériatrie, la biologie, la psychologie et la médecine. Les candidats apprennent également sur les processus de la maladie en phase terminale, conseiller les familles par le biais de la douleur, la défense des patients et les aspects juridiques des soins palliatifs. Hospice infirmières utilisent ces compétences pour gérer les symptômes récurrents chez les patients en phase terminale et de rétablir un sens patientrsquo-s de bien-être. Ils aident souvent les patients à accomplir des tâches quotidiennes de base. Bien qu`un diplôme masterrsquo-s offre une multitude de compétences en soins palliatifs spécialisés, ce n`est pas une exigence et d`infirmières autorisées sans travail de diplôme masterrsquo-s dans les milieux de soins palliatifs.

Sensibilisation aux maladies mentales

  • De nombreux patients en soins palliatifs sont âgés et peuvent souffrir de maladies mentales telles que Alzheimerrsquo-s ou Parkinson, en plus de leurs maux physiques. Hospice infirmières devraient être qualifiés pour communiquer avec les patients souffrant d`une maladie mentale et la compréhension de leurs besoins spécifiques.

La sensibilisation culturelle

  • Une infirmière de soins palliatifs devrait fournir des soins concentrés qui répond aux besoins spécifiques de chaque patient. les besoins en soins et les attitudes à la maladie diffèrent selon les groupes sociaux et religieux, pour que les infirmières de soins palliatifs doivent veiller à ce qu`ils offrent des soins culturellement sensibles aux différents besoins.

Compétences en communication

  • les infirmières de soins palliatifs doivent faire preuve d`excellentes aptitudes à la communication et la compassion. Ils sont tenus de répondre à tous les aspects des soins aux patients et mettre à jour les familles patientsrsquo- sur leur condition et les moyens qui ont été prises pour assurer que le patient reste confortable et sans douleur. Une infirmière de soins palliatifs devrait être en mesure de conseiller les patients et leurs familles et les aider à comprendre le but des schémas thérapeutiques pour soulager la douleur et améliorer la qualité de vie. Une infirmière de soins palliatifs devrait également posséder d`excellentes compétences d`observation pour alerter les médecins et le personnel infirmier collègues de tout changement critique de la santé d`un patient.

Force émotionnelle

  • Hospice infirmières devraient être fort émotionnellement et mentalement. Rencontrant la mort et la maladie grave sur une base quotidienne peut conduire à la dépression et la fragilité émotionnelle des candidats non préparés à l`impact. Reste stable est important non seulement pour les infirmières de soins palliatifs, mais aussi pour les patients qui comptent sur eux comme sources de force émotionnelle et la cohérence dans les moments difficiles.

Articles connexes