Hospice Case Manager Fonctions

<p>Les patients souffrant de maladies chroniques, terminales ou graves ont besoin de soins physiques, émotionnels et spirituels spécialisés. les gestionnaires de cas de soins palliatifs travaillent pour améliorer la qualité de vie des patients en soins palliatifs et leurs familles en efficacement coordonner et superviser la prestation de services de soins. Ces gestionnaires de cas, les infirmières habituellement enregistrées peuvent travailler pour les établissements de soins palliatifs, les hôpitaux, les organismes de santé à domicile et les réseaux de santé communautaires.

Plans de soins élaboration

  • Une fois un gestionnaire de cas de soins palliatifs est attribué un patient, il commence par l`évaluation de l`état de santé du patient, en prenant note des signes et des symptômes et de déterminer si et comment ils sont liés à la maladie en phase terminale diagnostiquée. Le gestionnaire de cas collabore ensuite avec le reste du équipe de soins palliatifs, qui comprend d`autres professionnels comme les médecins, les infirmières de soins palliatifs, les travailleurs sociaux de la santé et les conseillers spirituels et l`élaboration d`un plan de prise en charge globale. Sur une base régulière, le gestionnaire de cas surveille l`état du patient et ajuste le plan de soins afin qu`il réponde aux besoins changeants physiques, spirituels, psychologiques et émotionnels du patient.

Fournir un soutien



  • les gestionnaires de cas de soins palliatifs sont les point de contact principal entre les patients et les membres de leur famille, et l`équipe de soins palliatifs. Quand, par exemple, les membres de la famille veulent une explication détaillée des traitements que le patient reçoit, il est le travail du gestionnaire de cas pour enseigner et conseiller en conséquence. En l`absence du médecin ou une infirmière d`un patient, le gestionnaire de cas de soins palliatifs peut fournir des soins directs par l`administration de médicaments.

    D`autres fonctions de gestionnaires de cas de soins palliatifs comprennent maintenant des renseignements personnels et la santé des patients confidentiels et fournir un soutien au deuil aux membres de la famille.

En utilisant les compétences

  • Vidéo: Part 1 - Black Beauty Audiobook by Anna Sewell (Chs 1-19)

    Pour être efficace au travail, les gestionnaires de cas de soins palliatifs ont besoin et une excellente observation pensée critique compétences. Lors de l`évaluation de l`efficacité d`un plan de soins, par exemple, ils doivent surveiller la façon dont le patient répond à de nouvelles méthodes de traitement et le cas échéant, faire des ajustements appropriés. compétences de coordination Il est également essentiel, car ils doivent organiser le travail des membres de l`équipe de soins palliatifs individuels, veiller à ce qu`ils offrent des soins centrée sur les patients et les membres de leur famille. En outre, les membres de la famille subissent des changements émotionnels comme ils viennent à des termes d`avoir une phase terminale ou gravement malade cher. Ainsi, les gestionnaires de cas de soins palliatifs ont besoin du intelligence émotionnelle et l`empathie à reconnaître et à faire preuve de sensibilité à leurs émotions changeantes.

Comment y arriver

  • Vidéo: Suspense: An Honest Man / Beware the Quiet Man / Crisis

    les gestionnaires de cas de soins palliatifs sont généralement infirmières avec une licence active en soins infirmiers. Certains sont autorisés les travailleurs sociaux cliniques. Indépendamment de leur expérience professionnelle, ces gestionnaires de cas possèdent une grande expérience de travail avec les patients souffrant de maladies terminales ou chroniques, et détenir soit les Gestionnaire de cas certifié ou Accredited Case Manager la désignation.

    Selon le site d`emploi En effet, le salaire annuel moyen pour les gestionnaires de cas de soins palliatifs était 63000 $ en mai à 2015.

Articles connexes