Description du poste pour les soins palliatifs Administrateur

<p>Un centre de soins palliatifs est un établissement médical qui fournit des soins aux malades en phase terminale et leurs familles. Les administrateurs de soins palliatifs supervisent et gèrent les activités de ces centres.

Budget

  • Un administrateur de soins palliatifs est responsable du budget annuel d`une installation. Cette personne assure que toutes les dépenses se situent dans les paramètres de ce budget.

Gestion du personnel

  • Les administrateurs de soins palliatifs sont responsables de tous les employés au sein d`un établissement. Ces professionnels assurent que tout le personnel est qualifié et travaille dans les limites des politiques de l`entreprise et la loi.

Exigences scolaires

  • La plupart des employeurs donnent la préférence aux candidats qui ont une expérience de gestion ainsi que d`un diplôme d`études supérieures au sein de l`administration de la santé. En outre, de nombreux établissements préfèrent que les candidats soient également une infirmière.

rémunération annuelle

  • Selon un rapport publié sur SimplyHired.com en Septembre 2009, l`administrateur de l`hospice moyen utilisé aux États-Unis d`Amérique gagne un salaire annuel de 67 000 $.

Perspectives de l`industrie

  • Le Bureau américain des statistiques du travail que l`emploi des gestionnaires de services médicaux et de santé augmentera de 16 pour cent entre 2006 et 2016, parallèlement à l`expansion de l`industrie de la santé dans son ensemble.

Articles connexes