Le Description du poste d`un directeur général Hospice

<p>les travailleurs de soins palliatifs soins pour les patients atteints de maladies incurables ou une espérance de vie courte autrement. Ces patients choisissent de passer leur temps restant à la maison ou dans une maison de soins infirmiers et les travailleurs de soins palliatifs veiller à ce qu`ils soient à l`aise dans leurs derniers mois et les jours. Hospice aide à préparer le patient et la famille de la mort imminente, fournissant un soutien à toutes les personnes impliquées. En 2013, plus de 5.500 programmes de soins palliatifs ont été actifs aux États-Unis. Hospices sont situés dans les 50 États, le District de Columbia, Porto Rico, Guam et les îles Vierges américaines. Les directeurs exécutifs supervisent l`opération.

principales responsabilités

  • Vidéo: Жак Брель. Жизнь в тысячу оборотов / Jacques Brel, une vie a mille temps (2015)

    Le directeur exécutif supervise tous les aspects de l`organisation des soins palliatifs, y compris le financement, la collecte de fonds, la facturation, la conformité, des soins de qualité, l`accréditation, les soins aux patients et les ressources humaines. En tant que leader de l`organisation de soins palliatifs, il est son travail pour assurer que tous les patients et leurs familles reçoivent la plus haute qualité des soins de tous les membres de son personnel.

Tâches quotidiennes et devoirs

  • Vidéo: VVLD - La thèse de Céline : Semmelweis

    Vidéo: RH`s Blues



    Le directeur général est responsable de l`embauche personnel et les bénévoles. Il assure les besoins de toutes les familles sont réunies en suivant avec eux pour se renseigner sur le niveau des soins fournis. Il aide également à développer des programmes de formation continue pour assurer une performance supérieure du personnel. Pour assurer l`organisation répond à tous les objectifs financiers, le directeur exécutif travaille en étroite collaboration avec les ventes et le service des finances, suivi de près les budgets, les dépenses et les revenus mensuels. Il sert un expert en soins palliatifs à la plus grande communauté, ce qui représente l`organisation dans les médias, au gouvernement et à diverses fonctions locales. Enfin, le directeur exécutif surveille les politiques organisationnelles et apporte des changements au besoin.

Compétences requises et éducation

  • Exigences spécifiques pour un directeur général de soins palliatifs varie selon l`organisation, mais l`expérience avant de travailler en soins palliatifs et dans un rôle de gestion sont généralement nécessaires. Les candidats retenus ont au moins un baccalauréat dans les services de santé, les soins infirmiers, le travail social ou dans un domaine connexe. Le degré de maîtrise peut améliorer vos perspectives d`emploi. L`expérience dans la collecte de fonds est également souhaitée. La compassion est une qualité importante pour réussir dans le travail. Vous devez également une bonne communication, l`organisation, le leadership et les compétences de prise de décision.

Salaire et Outlook

  • Le site d`emploi Indeed.com indique le salaire annuel moyen d`un directeur exécutif de soins palliatifs à 97000 $ en Novembre 2014. Le Bureau américain des statistiques du travail ne dispose pas d`une catégorie d`emploi spécifique pour les directeurs de soins palliatifs, mais il signale que les gestionnaires de services médicaux et de santé gagnés un revenu annuel médian de 88580 $ en mai 2012. le BLS prévoit que le nombre d`emplois dans ce domaine pour augmenter de 23 pour cent 2012-2022, plus du double du taux de croissance moyen pour l`ensemble des professions.

Articles connexes