Description du poste pour un administrateur de soins à domicile

<

Contenu

p>Les administrateurs surveillent tous les aspects de l`organisation des soins à domicile, y compris la planification, la dotation en personnel et les augmentations salariales pour les travailleurs de la santé. L`administrateur veille à ce que l`organisation est conforme aux règlements fédéraux et de l`État pour les établissements de soins de santé et les organisations.

Tâches principales

  • L`administrateur de soins à domicile supervise l`ensemble du personnel dans une organisation de soins à domicile et est responsable de l`embauche, le licenciement, les promotions et les augmentations de salaire. L`administrateur doit élaborer un budget pour l`organisation et approuve toutes les dépenses en immobilisations, en plus de la planification de l`ensemble des activités.

Éducation



  • L`administrateur de soins à domicile doit être titulaire d`un baccalauréat dans un domaine médical comme les soins infirmiers. Les employeurs ont besoin d`expérience dans le domaine des soins à domicile et dans une position de gestion de la santé pour le rôle d`un administrateur.

Compétences

  • En plus des compétences de soins de santé et les connaissances, l`administrateur doit avoir une expérience d`affaires et se familiariser avec la budgétisation, la planification et les finances. Un administrateur de soins à domicile doit avoir écrit et aptitudes à la communication verbale pour diriger les activités des autres ainsi que des compétences en leadership. Les compétences informatiques sont nécessaires pour les fonctions d`un administrateur de soins à domicile.

Un salaire

  • Le salaire moyen pour un administrateur de soins à domicile se situe entre 51603 $ et 80755 $ à compter de Juillet 2010, selon PayScale. Le salaire d`un administrateur dépend de l`expérience de l`employé et l`entreprise de soins à domicile qui emploie l`administrateur.

Articles connexes