Qui est admissible pour les soins palliatifs?

<p>Les soins palliatifs peuvent offrir un confort, des soins médicaux et une aide quotidienne vivant dans un cadre idéal pour les patients qui choisissent ce type de soins. Beaucoup de gens cherchent des soins palliatifs lorsque leur maladie actuelle a un pronostic terminal. Cependant, les soins palliatifs peuvent également offrir des services aux personnes qui ont besoin d`un soutien affectif supplémentaire, ou qui décident d`interrompre le traitement afin de rester dans un environnement plus détendu à la maison.

La maladie à vie

  • Où il n`y a maladies aucun traitement actuel se qualifie pour les patients des soins palliatifs. Les exemples sont le cancer, l`insuffisance cardiaque et l`emphysème.

Espérance de vie faible



  • Un patient peut également bénéficier d`un soins palliatifs si un médecin considère l`espérance de vie faible, habituellement dans les 6 mois ou moins.

Traitement discontinué

  • Les patients qui souhaitent interrompre le traitement et arrêter tout traitement de restauration peuvent bénéficier de soins palliatifs.

Mesures de confort

  • De nombreux patients ont des taux d`exécution merveilleux lorsque les mesures de confort sont fournis avec un traitement médical. Les patients peuvent se qualifier pour les soins palliatifs afin de rechercher le confort mental et émotionnel.

Restrictions résidentielles

  • Afin de se qualifier pour les soins palliatifs, la plupart des patients doivent résider dans la région résidentielle réglementée de la zone de service.

Accord de but

  • Un objectif doit être faite entre le patient et les soins palliatifs à ce que les soins entraînera exactement. Un formulaire d`accord doit être signé avant les soins peuvent commencer.

Articles connexes