Phase finale de l`hépatite C

<p>L`hépatite C est le plus mortel des six formes d`hépatite. Elle se transmet par contact avec du sang infecté. Une personne infectée peut vivre pendant des décennies sans aucun symptôme. Un diagnostic est souvent fait après le travail de sang de routine est fait. Les médecins ont peu de temps pour traiter l`hépatite C parce que l`infection passe inaperçue. Selon le Dr James Steckelberg de la Clinique Mayo, 20 pour cent des personnes infectées par l`hépatite C développent une cirrhose, ou des cicatrices, du foie ou un cancer du foie. Jusqu`à 10.000 personnes meurent chaque jour d`une infection chronique de l`hépatite C.

Les symptômes de l`hépatite C phase terminale

  • Vidéo: Pascal Mutombo/ Témoignage de la guérison de l`hépatite C

    Vidéo: Détoxification du foie

    Les symptômes de la phase terminale de l`hépatite C indiquent une insuffisance hépatique. Les premières indications que l`hépatite C a progressé au stade final comprennent:

    Vidéo: La phase terminale de la maladie

    L`accumulation de liquide dans l`abdomen
    Fatigue extreme
    Jaunissement de la peau et les yeux ou la jaunisse
    La nausée
    Vomissement

Les symptômes finaux



  • L`hépatite C est une maladie progressive. Les personnes ayant une insuffisance hépatique due au cancer du foie liés à l`hépatite C éprouvent souvent des saignements gastro-intestinaux en raison de l`élargissement des veines de l`œsophage.

    L`encéphalopathie hépatique est un signe de la phase finale de l`hépatite C. Les symptômes qui accompagnent l`encéphalopathie hépatique commencent avec des symptômes neurologiques anormaux tels que les changements de la personnalité et des progrès rapidement à la perte de conscience. Trente pour cent des patients qui meurent de l`hépatite C connaîtra l`encéphalopathie hépatique.

Le traitement de l`hépatite C phase terminale

  • Le traitement recommandé pour le stade final de l`hépatite C est une greffe du foie. L`offre de foie en bonne santé est beaucoup plus faible que la demande pour eux dans le cas de l`hépatite C. Les patients en stade très avancé de cette maladie et les patients âgés de plus de 50 ne devrait pas attendre de recevoir un nouveau foie.

Les besoins du patient

  • Comme l`hépatite C progresse à la phase finale, le patient, la famille et le médecin doivent décider si elles veulent lutter contre la maladie et prolonger la vie, ou de laisser la nature suivre son cours. Si ce dernier est choisi, le patient peut être aussi confortable que possible avec des médicaments dou- et soulager l`anxiété. Le patient demande souvent si des besoins spirituels qui doivent être pris en compte.

Soins palliatifs

  • Vidéo: Vivre au quotidien avec une hépatite C chronique

    Les soins palliatifs peuvent être très utiles à la mort, ainsi que la famille. Si l`hépatite C a progressé au point que le patient ne répond plus au traitement, le médecin peut recommander une intervention de soins palliatifs. Un bénévole en soins palliatifs peut aider à mourir le patient avec la dignité et la paix. Les bénévoles seront disponibles pour la famille pendant et après la maladie, fournissant des conseils de deuil et d`aider avec des arrangements funéraires. les bénévoles de soins palliatifs ne prolongeront pas la vie, mais d`améliorer la qualité de vie chez les patients des derniers instants.

Articles connexes