Les signes et symptômes de l`hépatite B

<p>L`hépatite B est une maladie infectieuse causée par le virus de l`hépatite B. Il est une infection très commune, on estime que plus de 33 pour cent de la population mondiale a été infecté. L`hépatite B est transmise sexuellement, par contact avec du sang infecté et verticalement (de la mère au fœtus). L`hépatite B est généralement pas dangereux, mais peut entraîner des complications mortelles (comme l`insuffisance hépatique). L`hépatite B est une gamme de symptômes spécifiques et non spécifiques. Certains cas peuvent ne pas se manifester symptomatiquement du tout, et l`infection doivent être trouvés par l`analyse en laboratoire, mais dans la plupart des cas, l`hépatite B montre un tableau de symptômes distincts.

Premiers signes de l`hépatite B

  • L`hépatite se manifeste généralement par des symptômes généraux. Les premiers signes de l`hépatite B sont généralement une perte d`appétit, de la fièvre ou une légère faible et la fatigue générale.

    Les premiers signes de l`hépatite B ne sont pas spécifiques à la maladie.
    Les premiers signes de l`hépatite B ne sont pas spécifiques à la maladie.

Signes plus tard



  • Vous commencerez à remarquer les différents signes que l`infection de l`hépatite B progresse. Les plus courants de ces signes sont des nausées, des courbatures et des vomissements. Les symptômes deviennent plus graves que la maladie progresse.

Étape finale

  • Pour diagnostiquer l`hépatite B sur le plan clinique (en utilisant des symptômes), les symptômes de la phase finale doivent apparaître. Les symptômes de la phase finale sont spécifiques à l`hépatite. Ces symptômes sont la jaunisse (coloration jaune de la de la peau et des muqueuses visibles), urine foncée et démangeaisons de la peau. Ces symptômes sont généralement les derniers à se manifester.

Différencier d`autres maladies

  • L`hépatite B ne distingue facilement des autres formes de l`hépatite en raison de leurs similitudes cliniques. Il se différencie par le virus unique qui provoque (VHB) et le fait qu`il est comparable légère à d`autres formes d`hépatite, ce qui nécessite rarement une intervention médicale pour un patient de récupérer.

Articles connexes