Combien de temps une hépatite A vaccin?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Sur

  • L`hépatite A est une maladie très contagieuse du foie qui peut causer des symptômes graves, tels que la fièvre, des nausées, des vomissements, de l`estomac ou des douleurs articulaires, la fatigue et la jaunisse. Alors que la maladie est rarement mortelle, elle peut causer une insuffisance hépatique, le plus souvent dans les 50 ans et plus, selon les Centers for Disease Control and Prevention. La maladie se transmet par la consommation d`aliments ou de boissons contaminés, ou par une certaine forme de contact étroit avec une personne infectée.

Vaccin



  • Les Centers for Disease Control recommande que les enfants, les voyageurs du monde, et les personnes à risque élevé d`infection (tels que les travailleurs hospitaliers, les hommes homosexuels, ou les personnes âgées) reçoivent la vaccination. Administré à deux coups séparés livrés un à six mois d`. Une vaccination pour l`hépatite A et B peut être donnée aux 18 ans et plus anciennes- cependant, cette vaccination est administré en trois doses sur six mois.

    Une vaccination contre l`hépatite A est composée de personnes inactives 1 année virus-vieux ou plus peuvent recevoir le vaccin. Il est très efficace. La première dose protège votre corps (à court terme) dans environ deux à quatre semaines. Une fois que vous recevez la deuxième dose (environ six à 12 mois après la première), le vaccin doit fonctionner pendant au moins 20 ans. Des études estiment toutefois que le vaccin peut durer au cours de votre vie. Un coup de rappel est disponible, cependant, et vous devriez consulter votre médecin - en particulier avant de se rendre à un pays-- étranger pour déterminer si une injection de rappel est nécessaire.

Administration

  • Le vaccin est administré à la cuisse pour les enfants, et dans le bras supérieur pour les adolescents ou les adultes. Très peu d`effets secondaires graves n`a jamais été signalé, cependant, il peut entraîner des effets secondaires, tels que la fièvre, des maux de tête ou de la fatigue.

Articles connexes