Qu`est-ce que le virus Cmv?

<

Contenu

p>Cytomégalovirus (CMV) est un virus contagieux qui peut potentiellement infecter une zone du corps et entraîner des complications graves. La plupart des personnes atteintes du virus ne ressentent aucun symptôme, mais il peut conduire à des infections dans le système immunitaire est affaibli, selon les Centers for Disease Control and Prevention.

  • Cytomégalovirus est traité avec l`injection des médicaments anti-viraux.
    Cytomégalovirus est traité avec l`injection des médicaments anti-viraux.

Identification

  • CMV est un type de virus de l`herpès. Les membres de cette famille de virus peuvent causer des conditions telles que l`herpès génital, la mononucléose ou la varicelle.

Causes



  • Le virus se transmet par contact avec une personne infectée. CMV est généralement présent dans les fluides corporels comme le sang, la salive, les sécrétions vaginales, le sperme ou le lait maternel.

Effets

  • CMV ne provoque pas de symptômes ou d`effets négatifs chez les personnes en bonne santé, selon les États-Unis National Library of Medicine. Chez les personnes ayant des déficiences du système immunitaire, le virus peut entraîner de la fièvre, la fatigue, des douleurs articulaires, la diarrhée ... ou la cécité ou la pneumonie dans les cas graves.

Traitement

  • Si CMV provoque des symptômes graves, elle peut être traitée avec des médicaments anti-virale qui est administré dans les veines. Le virus ne peut pas être complètement guéri.

Importance

  • Aux États-Unis, on estime que 50% à 80% des personnes âgées de 40 ans ont l`infection à CMV, selon les Centers for Disease Control and Prevention.

Articles connexes