Qu`est-ce qu`un test positif de l`herpès 2 signifie?

<

Contenu

p>Une personne qui teste positif pour l`herpès 2 a contracté l`herpès simplex virus 2 (HSV-2), l`un des deux herpès simplex virus. Ce virus est la cause de la plupart des cas d`herpès génital.

Identification

  • HSV-2 provoque le plus souvent l`herpès génital. Cependant, l`herpès génital peut aussi être causée par le HSV-1, le virus du rhume endoloris et HSV-2 peut également conduire à l`herpès oral, selon la Clinique Mayo.

Emplacement

  • À moins confirmé par la présence de plaies sur les parties génitales, un test positif pour le HSV-2 ne démontre pas l`emplacement de l`infection, car il peut causer des symptômes soit génitales ou orales.

considérations

  • Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), la plupart des personnes qui ont contracté le HSV-2 ne sont pas conscients qu`ils ont été touchés parce qu`ils ne présentent pas de symptômes. Un test positif n`indique pas si oui ou non une personne n`a jamais eu ou aura jamais des symptômes de l`herpès.

Attention

  • Une personne qui a contracté le HSV-2 peut transmettre le virus sur d`autres, que ce soit ou non les symptômes sont présents.

Traitement

  • Une personne avec l`herpès génital actif peut être mis sur les médicaments antiviraux (acyclovir, valacyclovir ou famciclovir). Ces médicaments peuvent être pris pour gérer les épidémies quand ils se produisent ou être pris tous les jours pour réduire le nombre de foyers qui se produisent, selon la Clinique Mayo.

Articles connexes