Herpès génital mâle symptômes

<

Contenu

p>L`herpès génital est une maladie sexuellement transmissible causée par le type de virus de l`herpès simplex 2 (HSV-2). Bien que l`infection est souvent le résultat des rapports sexuels, il peut aussi être transmis d`une personne à l`autre par contact peau à peau. Peu importe la façon dont le virus est transmis, l`exposition peut causer un homme à souffrir de certains symptômes.

asymptomatique

  • Pour certains hommes, il est possible d`aucun symptôme de l`herpès génital du tout. Il peut prendre des années pour eux de souffrir des symptômes de la maladie.

démangeaisons

  • Pour d`autres, une infection peut commencer avec un certain niveau de démangeaisons dans la zone d`exposition, comme le pénis, les testicules, l`anus ou même les cuisses, parfois aussi peu que quelques semaines après avoir contracté le virus.

Douleur

  • Il est également possible pour un homme de faire l`expérience d`une certaine quantité de douleur dans ces mêmes domaines. Cette douleur peut être subtile à prononcer dans la nature et peut se manifester en aussi peu que quelques semaines après avoir contracté le virus.

boursouflures

  • Plusieurs fois, un cas d`herpès génital provoque un mâle à l`expérience des ampoules le long de la zone d`exposition.

ulcères

  • L`épidémie persiste, certains hommes développent de petites plaies ou ulcérations le long de la même zone du corps.

Articles connexes