L`herpès et les maux de dos

<p>Selon les Centers for Disease Control and Prevention, 45 millions de personnes âgées de 12 ans et plus, ou un sur cinq adolescents et adultes, ont l`herpès génital. Maux de dos, un terme général décrivant tout inconfort dans le dos, peut être un symptôme de l`herpès génital.

Herpès

  • L`herpès est une maladie sexuellement transmissible commune qui résulte d`une infection du virus de l`herpès simplex. Il existe deux types d`herpès: par voie orale et génitale. Il est possible pour un individu d`avoir un et pas l`autre. Bien que les traitements existent pour les symptômes de l`herpès et les épidémies, il n`y a actuellement pas de remède.

    L`herpès peut aussi être asymptomatique, ce qui signifie qu`un individu peut avoir l`herpès sans symptômes. En fait, jusqu`à 60 pour cent des personnes qui ont l`herpès génital ne présentent aucun signe ou symptôme et ne sont généralement pas au courant qu`elles sont infectées.

Les symptômes de l`herpès



  • Les symptômes de l`herpès labial comprennent des plaies et des boutons de fièvre qui peuvent être dans ou autour de la bouche. Bien que généralement ennuyeux, ces plaies ne sont pas nocifs chez les adultes, les adolescents ou les enfants. Cependant, l`herpès oral est très dangereux pour les nouveau-nés, et une attention médicale immédiate est nécessaire.

    La première épidémie d`herpès génital est différent de nouveaux foyers. L`épidémie initiale se produit généralement dans les deux à 20 jours après avoir contracté le virus. Les symptômes peuvent inclure la fièvre, des frissons, des maux de tête, des ganglions enflés et d`autres symptômes semblables à la grippe tels que la douleur au bas du dos. Le traitement de l`herpès comprend des médicaments.

    Le symptôme le plus fréquent d`une épidémie d`herpès génital est un groupe de plaies bulleuses sur ou près du vagin, du pénis ou les zones ambiophoniques, y compris les fesses et l`anus. Mais les personnes atteintes d`herpès génital peuvent également ressentir une sensation de brûlure pendant la miction, des cloques génitales, des démangeaisons, des plaies ouvertes, des douleurs génitales ou les maux de dos ou être incapable d`uriner en raison d`un urètre gonflé.

Mal au dos

  • Maux de dos est un terme utilisé pour décrire toute gêne dans le dos. Il est également adultes la raison la plus fréquente visiter leur médecin, selon le Dr Peter F. Ullrich de la colonne vertébrale Health.com. Les maux de dos peut être aiguë, ce qui signifie à court terme, ou chronique, d`une durée de plus de trois mois.

Les causes de maux de dos

  • Vidéo: Traitement Contre l`Herpès Labial,Genital et Les Boutons de Fièvres !

    Vidéo: Éliminez les boutons de fièvre en utilisant ce seul ingrédient qui se trouve déjà dans cuisine

    Vidéo: Remédios Caseiros Para Herpes Genital.

    Les maux de dos peut être causée par la fatigue musculaire ou une blessure ou à la suite d`une maladie telle que la maladie rénale ou l`herpès. La cause la plus commune de la douleur au bas du dos provient de la souche lombaire, une déchirure microscopique des ligaments, des tendons et / ou des muscles du bas du dos. Maux de dos peut aussi être un signe ou symptôme d`une condition médicale telles que les infections rénales, les calculs rénaux, la grossesse, de l`ovaire et / ou des problèmes utérins, tumeurs sur la colonne vertébrale ou du bassin ou l`herpès.

Le traitement de la douleur dorsale

  • Les traitements pour les maux de dos incluent des médicaments contre la douleur, le repos, massage, compresses de chaleur, des exercices de rééducation et, dans certains cas, la chirurgie.

Articles connexes