Quelles sont les causes de l`herpès épidémies?

<p>Il existe deux types d`herpès: simplex 1, ou l`herpès labial, qui se manifeste généralement par des boutons de fièvre, et simplex 2, ou l`herpès génital, une maladie sexuellement transmissible. Les deux types sont très contagieux et se propager facilement. Beaucoup de gens qui ont l`herpès ne le savent pas parce qu`ils ne souffrent jamais d`une épidémie ou ont des symptômes. Les personnes atteintes de l`herpès devraient bien manger et faire beaucoup d`exercice pour essayer de prévenir les épidémies.

Sexe

  • Certaines personnes qui ont l`herpès souffrent des épidémies récurrentes en raison du frottement causé lors des rapports sexuels. Un lubrifiant à base d`eau peut aider à prévenir ces récurrences.

Les maladies



  • Les personnes atteintes de maladies graves telles que le VIH et la leucémie sont plus susceptibles de souffrir d`herpès en raison de leur système immunitaire est affaibli. maladies simples telles que les fièvres et les infections peuvent aussi faire une épidémie plus probable.

Les changements hormones

  • Quand votre corps subit une oscillation drastique des niveaux d`hormones, vous êtes plus susceptibles de souffrir d`une récidive de l`herpès génital. L`exemple le plus courant est pendant la grossesse.

Niveau de stress

  • Si votre niveau de stress est élevé, vous augmentez vos chances de souffrir d`une épidémie. Les deux stress physique et émotionnel peut déclencher une récidive.

Chirurgie

  • Les personnes atteintes de l`herpès qui subissent une chirurgie sont plus susceptibles d`avoir une récidive.

Consommation d`alcool

  • Si vous avez l`herpès, vous devriez essayer de limiter votre consommation d`alcool pour essayer de prévenir les récurrences.

Articles connexes