Douleurs articulaires de l`herpès

<

Contenu

p>Il existe huit types de l`herpès simplex, et chacun peut provoquer des douleurs articulaires. Ceux-ci comprennent le HSV-1 (herpès labial) et HSV-2 (génital), la varicelle et le zona, le virus d`Epstein-Barr, le cytomégalovirus, la roséole (un type de la rougeole) et HSV-8 (ce qui provoque le cancer de la peau).

Étapes préliminaires

  • Quand une personne est d`abord infecté par l`herpès, le virus se déplace aux nerfs situés à la base de la colonne vertébrale. Il n`y a pas de symptômes tels que des douleurs articulaires pendant la phase de latence initiale.

Symptômes



  • La première poussée d`herpès est généralement le plus sévère. Pour certaines personnes, cela peut inclure des douleurs articulaires, des cloques et des symptômes semblables à la grippe tels que les ganglions lymphatiques enflés et sensibles, la fièvre et des maux de tête.

récurrences

  • Certains types d`herpès impliquent récurrences. Ces épisodes sont généralement moins graves que celle initiale et il est moins fréquent pour les douleurs articulaires à participer.

Zona

  • Le zona est une forme particulièrement douloureuse de l`herpès et est liée à la varicelle, selon les Instituts nationaux de la santé. Les symptômes impliquent généralement l`épidémie étant localisée sur un côté du corps, ainsi que des douleurs articulaires, des douleurs abdominales, de la fièvre et des frissons, des difficultés de vision et des difficultés musculaires.

Durée / Relief

  • Les douleurs articulaires de l`herpès dure habituellement environ 10 jours à trois semaines. Parce que l`herpès est un virus, soulagement de la douleur symptomatique est recommandée jusqu`à ce que le virus efface lui-même. Antiviraux, des antihistaminiques, des médicaments contre la douleur et la crème de capsaïcine ont été trouvés pour être utile.

Articles connexes