Qu`est-ce que une épidémie légère de l`herpès Look Like?

<

Contenu

p>L`herpès peut se produire sur les organes génitaux ou sur les lèvres. L`infection se transmet par contact peau à peau, comme l`activité sexuelle dans le cas de l`herpès génital et embrasser dans le cas de l`herpès oral. La majorité des personnes atteintes d`herpès symptômes bénins.

Symptômes

  • Bien que les symptômes de l`herpès classiques impliquent des ampoules qui cassent la douleur ouverte et la cause, les cas bénins peuvent ressembler à une piqûre d`insecte, une éruption, le feu du rasoir ou une petite abrasion. Souvent, les symptômes passent inaperçus.

Emplacement



  • herpès labial apparaît sur ou autour des lèvres, et l`herpès génital se manifeste partout dans la région pelvienne, comme sur le pénis, de la vulve, de l`anus, les cuisses et les fesses.

Plage de temps

  • Les symptômes d`herpès ont tendance à résoudre dans 2 à 12 jours.

Guérison

  • Les deux lésions herpétiques classiques et des manifestations plus douces guérissent sans cicatrices.

Traitement

  • Les médicaments antiviraux peuvent réduire la gravité et la durée des épidémies et, si elles sont prises tous les jours, de réduire leur fréquence. Les médicaments les plus souvent prescrits pour l`herpès sont acyclovir, valacyclovir et famciclovir.

Avertissements

  • L`herpès peut être contagieux même si aucune des lésions sont présentes sur la peau. Le virus peut perdre au cours de ce qu`on appelle la période prodromique, lorsque la peau picote dans les jours avant l`apparition de plaies. De plus, certaines personnes éprouvent l`excrétion asymptomatique, où le virus est sur la peau, mais aucune lésion forment.

Articles connexes